Bonjour, des connaisseurs du Iberostar Daiquiri? J'hésite entre chambre standard ou chambre supérieure ?
Si je prends chambre standard est-ce que c'est certain que ce sera une chambre non rénovée ?
Merci!
Bonjour, des connaisseurs du Iberostar Daiquiri? J'hésite entre chambre standard ou chambre supérieure ?
Si je prends chambre standard est-ce que c'est certain que ce sera une chambre non rénovée ?
Merci!
Par Osud Le 28 juin 2017, 14:55
Pas du tout! Les chambres standards ont aussi été rénovées. Les seules différences entre les deux: dans la supérieure, la douche a une vitre alors que c'est un rideau dans la standard et le coffret de sûreté est gratuit dans la supérieure alors qu'il coûte 2cuc par jour dans la standard. J'ai fait les 2 et ne paierai plus pour une chambre supérieure.
0 réponse
Répondre