Forum | Voyages à Rabais®

Réno club amigo guardalavaca

Général

bonjour ca fais 3 ans que je ne suis pas retourner au Club Amigo,habituellement on passait Noel en famille,j'ai cru lire qu'il y avait eu bcp d'amelioration cote chambre nous on reservait en villa et tres apprecier du groupe,pour ceux qui reviennent j'aimerais avoir des nouvelles sur les renos,je me prepare a faire des soumissions et club amigo serait sur la liste,j'ai meme cru lire sur facebook que les chambre tropicale etait jolie et bien renover?

Moi aussi, j'aimerais savoir. Je suis à planifier un voyage d'hiver(févrirer-mars).

moi aussi ça fait 3 ans j'ai pas été... je retourne en octobre pour 2 semaines ..j'ai hâte d'y retourner pour la 7 ieme fois!! j'ai été ailleurs..mais au club amigo je me sens chez moi.. 

J'ai bien hâte d'en entendre parler car j'y serai les 2 premières semaines de décembre :)))  Moi, c'était en 2011... ça fait bien longtemps ;-))

Bonsoir,

Moi j'y suis normalement en janvier , mars et novembre, chaque année, ma prochaine surprise sera de découvrir le nouveau  Lobby  Bar qui sera désormais là ou était les bureaux touristiques,  à coté du bureau de change (Banque) du Atlantico.

Au plaisir de s'y rencontrer.

Les bungalow ont été tout rénover il y a 2 ans. Maintenant c'est les bunkers ( standard) qui y passe, il était clôturé au printemps, eux il en avait vraiment besoin.

commenter
Répondre