Aux connaisseurs de Varadero svp!
Mon amie et moi voulons aller à Varadero, quel hôtel nous conseillez-vous, si nos critères sont belle plage, propreté et proximité du centre ville, ça nous dérange pas de marcher 2-3 kilomètres!!! Dans mon souvenir la plage est moins belle plus on s'éloigne du centre-ville vers l'est, je me trompe? On m'avait conseillé le Sanctuary memories mais il est tellement loin qu'on devra prendre le taxi pour se rendre au centre ville et le Ocean Vista azul je ne suis pas certaine de la plage.
J'attends vos suggestions!
Par titelune Le 28 juin 2017, 18:41
!ier choix: Le Starfish Cuatro Palmas en face de la Calle 62 et tout près du Parc Josone.
2 ième choix Le Barcelo Arenas Blancas pour les mêmes critère que ci-haut.
3 ième choix Le Roc Barlovento mais situé au tout début de la 1 ière avenue de Varadero. http://wikimapia.org/#lang=en&lat=23.136966&lon=-81.279602&z=16&m=b Étirez, pointez votre souris pour découvrir.
4 ième choix Le Los Delphine mais je n'y suis jamais allé. À quelques minutes à pied du centre-ville
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 29 juin 2017, 00:19
merci pour la map! je crois que roc Barlovento est trop loin de l'autre côté! Personne a de commentaire pour le Ocean vista azul?
0 réponse
Répondre