Quelqu'un y est allé dernièrement? Est-ce bien comme hôtel? Et la plage est-ce qu'on peux y faire de la plongée en apné. Merci ????
Quelqu'un y est allé dernièrement? Est-ce bien comme hôtel? Et la plage est-ce qu'on peux y faire de la plongée en apné. Merci ????
Par natchou1 Le 30 juin 2017, 17:19
J'y suis allée à l'automne et j'y retourne en juillet. Nous avons beaucoup aimé en octobre, mais il y avait peu de monde sur le site. Je ne sais pas ce que cela donnera avec plus de monde cet été... Cayo Santa maria n'est pas vraiment la place pour faire de l'apnée... Il faut prendre des catamarans et aller voir les récifs.
0 réponse
Répondre
Par mferland821 Le 30 juin 2017, 21:05
Merci ???? nous aussi on part en juillet !! Bien hâte de voir. Avez vous des conseils sur les chambres ? Nous y serons avec nos filles de 9 et 6 ans
0 réponse
Répondre
Par mferland821 Le 30 juin 2017, 21:05
Merci ???? nous aussi on part en juillet !! Bien hâte de voir. Avez vous des conseils sur les chambres ? Nous y serons avec nos filles de 9 et 6 ans
1 réponse
Répondre
Par natchou1 Le 1 juillet 2017, 07:49
Pour les chambres, il y a soit de grandes douches ou des bains (difficile d'y prendre une douche). Ce sont les blocs identifiés privilèges qui ont des bains (mais les "privilèges demandent souvent d'autres blocs car le bain n'est pas fonctionnel pour prendrre des douches). De notre côté, nous demandons des chambres communiquantes au 2e ou au 3e avec une douche. Je pense que les blocs la section ouest sont fermés présentement, mais la piscine et le snack climatisé seraient ouverts selon certains commentaires.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 1 juillet 2017, 09:51
Nous sommes allés en juillet 2016,la chambre 0549,block 5, 3e étage avec balcon vue sur la mer est tres bien situé.Grande douche,pas de bain.
L'été dernier l'hotel n'avait qu'une section d'ouverte.par contre les 2 sections sont identiques.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 3 août 2017, 10:47
Pour le code vestimentaire des messieurs le soir, est-ce assez stricte avec le port du pantalon long obligatoire ???
On arrive du Ocean Riviera Paradise De Riviera Maya et les hommes pouvaient aller dans tous les restaurants à la carte sans exception en bermudas ou pantalon capri.
Il s'agit de la même chaine d'hôtels (H-10) mais parfois certains pays ont des exigences différentes.
Merci de m'éclairer.
Aby
0 réponse
Répondre