Bonjour Rabais
Je vais répondre ici pour ce que je cherche pour mon future voyage , il faut que tu sache aussi que je suis une personne très angoisser et que j'aime ça savoir très en avance ou je vais pour ça que je veux réserver tôt mais je veux quand même pas payer cher et voir que beaucoup plus tard il as réduit de beaucoup .
Ce que je cherche cette fois * avant je cherchais juste une belle plageet super mer point / chambre et bouffe comptais pas *
Là je veux une belle plage pas obliger sable blanc de couleur plus foncé ça me dérange pas du tout et pas obliger aussi longue vue que je marche pas souvent .
Une bonne bouffe , les resto à la carte rare que je les fais , alors le buffet doit être très bien .
Une belle végétation si possible avec des animaux terre et pour ceux mer jamais fais de l'apné alors je sais pas si j'aime ou pas mais à playa pesquero je nagais avec des poissons et j'ai adorer .
Pour la vue c'est sur que si je peux avoir une chambre vue mer ça serais génial mais pas payer pour une chambre vue mer et que je sois loin ça non merci et dans ce cas si pas de chambre vue mer une belle vue sur la végétation peux convenir aussi .
Pour les spectacles le soir je vais jamais les voir alors ça importe peux qui sois bien ou pas et je vais pas aussi dans les bars ou discos quand il en as . Je suis pas une couche tard .
En gros c'est ce que je veux et pour réserver je peux attendre aussi même si ça me stresse de pas le faire pour avoir le meilleur prix possible .
Voilà ce que je cherche
Par Azurya Le 30 juin 2017, 12:40
J'ai oublier de dire que je préfère cette fois un hôtel pas trop gros du genre pas plus que 350 chambres .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juin 2017, 15:10
Le Sian Ka'an a tous ce que tu veux si tu manges seulement au buffet du Sian Ka'an car il est délicieux et varié et en restant à cet hôtel, il n'est pas trop gros sauf si tu décides d'aller dans les autres hôtels du complexe, là c'est vraiment gros comme complexe donc tu auras le choix. La mer est OK mais il y a des baleines de sable fait par eux pour protéger des vagues. Si tu aimes une belle mer, belle à regarder avec des couleurs magnifiques, le Akumal Bay Beach est mieux mais le buffet est moins délicieux à voir et à manger que le Sian Ka'an avec toutes ses petites bouchées individuelles tellement belles et bonnes et sa soirée langouste à volonté. Donc difficile à tout avoir dans un seul hôtel. La vue mer gratuite pour tous au Akumal est aussi à considérée et petit hôtel. J'allais au toilette dans ma chambre tellement la plage était proche de ma chambre. Cool ça.
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 17:01
Merci beaucoup pour l'information pour la bouffe je suis vraiment pas difficile et je fais pas de resto à la carte parce que je suis seul et je trouvais ça un peu triste d'attendre après le manger quand tu es seul , mais j'en ais fais dans mes voyage passer et c'est sûr pour le souper les resto à la carte sont vraiment meilleur que le buffet sauf si as un resto à la carte qui donne des portion super petite * ça m'est arriver une fois* et que tu doit aller aux buffet parce que tu as encore faim lol .
Je me suis souvenue que la dame qui vas s'occuper de mon voyage quand je vais réserver m,avais parler de la chaine d'hôtel Karisma et l'hôtel El Dorado Seaside Suite qui est plus cher que le Akumal Bay Beach mais ou ont mange super bien avec du luxe et super service et toute les chambres sont vue mer avec une piscine infinity quelque sois l'étage qu'ont as , mais si je me souvient bien la plage est moins bien .
Dur de choisir un hôtel quand tu veux te gâter et que tu voyage seul trop souvent les hôtels de luxe font payer cher le supplément simple dommage .
Merci encore pour toutes les informations .
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 17:06
Juste une question comme ça pour sois le Sian Ka An ou le Akumal Bay Beach leur restos à la carte sont quand même bien si je décide cette fois de tester les restos à la carte ?
PS : Pour le Akumal Bay Beach je suis attirer pour le resto sushie moi qui en raffolle miammmm
Pour le Sian Kan An pour la soirée langouste à volonté re miammm
Je suis une accro fini des fruits de mer de tout genre alors quand compris dans l'hôtel il as ça je suis attirer pour y aller .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juin 2017, 17:16
Le Akumal Beach a l'avantage de ne pas avoir besoin de réservation donc tu y vas quand ça te tente ou tu vas au buffet.
Le buffet a d'énormes crevettes comme jamais vu ailleurs. Les sushis au resto asiatique sont délicieux donc ceux le midi au resto dehors doivent l'être aussi car nous ne les avons pas essayé car le buffet nous satisfaisait plus pour le midi.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 17:27
Merci pour l'information pour le Akumal qui as pas de réservation parce que moi ça m'énerve les réservations vue que je sais jamais d'avance quand je veux souper .
Super ça pour les crevettes dans le buffets et je me souvenais plus qui avais un resto asiatique avec du saké ce que je raffole aussi et pour le midi vue que je suis trop accro aux sushis c'est sûr que je vais le tester celui dehor avec la vue mer en plus .
Je vais arrêter de chercher l'hôtel idéal et prendre le Akumal Bay Beach vue que je suis aller voir encore tes photos et sur le site de tripavidsor et les commentaires qui sont très positif et surtout arre^ter de pauser pleins de questions avant que le monde s'impatiente lol
Merci encore une fois pour toutes tes informations et c'est sûr que je vais le dire quand je vais réserver mais je crois que je doit attendre après le temps des fêtes pour un voyage sois en Mai ou Juin , je vais m'informer pour ça .
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juin 2017, 17:40
Si tu y vas, tu pourrais louer un mask Full Face pour faire de l'apnée une journée à l'hôtel c'est $10 et tellement plus facile pour quelqu'un qui n'en a jamais fait. En plus, ils sont tellement gentils et vont répondre à toutes tes questions pour l'utiliser.
Bon voyage en mai
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 17:45
Je pensais plus à m'acheter un masque avec tuba bien ordinaire et que je vais me servir dans le lac du chalet de ma soeur trop peur des microbes des autres même si bien laver .
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 17:47
C'est encore si loin Mai que j'ai trop hâte que le temps passe vite et merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juin 2017, 18:47
Mais le Full Face mask ne vas pas dans la bouche donc pas de microbe car tes lèvres ne vont toucher à rien. Tellement plus facile à utiliser
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 30 juin 2017, 20:32
Ah je savais pas alors je vais le louer une journée pour vivre l'apnée une journée et pas emporter de quoi pour en faire dans ma valise surtout si je vais pas trop en faire après chez ma soeur ou dans un autre voyage , dépense de moins . Merci de l'info .
0 réponse
Répondre