Bonjour,
Pour ceux qui sont déjà partis de Toronto et qui ont utilisé un hôtel pour la nuitée avant et/ou après le voyage, où avez-vous logé? Le stationnement était sécuritaire? Je cherche un endroit pas trop cher, pas besoin de gros luxe, ce n'est que pour le dodo. Par contre, nous revenons vers 22h00, j'aimerais ne pas attendre la navette une heure au retour. Faites-moi part de vos expériences svp.
Par Donati Le 3 juillet 2017, 08:52
Bonjour! Nous avons logé au Sheraton Gateway qui est directement à l'aéroport. Nous avons bien aimé l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juillet 2017, 10:11
Donati, le prix pour une nuit avec stationnement au Gateway c'est combien?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 3 juillet 2017, 10:54
Je ne sais pas car nous n'avions pas besoin de stationnement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juillet 2017, 11:06
Vous êtes allé de Québec à Toronto comment, vous m'intriguez là?
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 3 juillet 2017, 12:14
bonjour!
Voici mon experience au retour de Jamaique -Toronto....
arriver a Toronto a 00:20 le temps de passer les douanes et reprendre nos bagages peut-etre 1 hr du matin! Nous avions reserver une hotel desoler je ne me souviens plus du nom mais nous etions a 2,4 km de l'aeroport...direction bureau des navettes pour en avoir une de l'hotel....plus de navette a cette jeure la...bon on va prendre un taxi....ils y a plusieurs chauffeur a la sorti qui crient ...Taxi...Taxi... on va les voir !demande ou l'on veut aller ....on leurs dient le nom de l'hotel! on sais fais repondre par 4 chauffeurs ...Non pas asser loin! La madame commence a pas etre trop de bonne humeur et parler fort....on chauffeur de transport limo fini par venir nous voir...et nous dit je peut aller vous porter moi! ok cool ! on embarque ...sa nous a couter 40$ pour 2.4 km.....mais au moins j'etais rendu!
donc si vous avez le choix un hotel si le site de l'aeroport ! serai vraiment genial , il y a un petit train qui fais le transport direct!
je ne peut vous parler du stationnement je reprenais l'avion pour Quebec le lendemain 15hrs!
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 3 juillet 2017, 12:23
et pour faire suite a la discussion sur les valises et les scanner! beaucoup de compagnie sont rendu comme ca a Pearson....
Borne d'enregistrement qui te donnent Billets et le long ''sticker'' pour les valises! si vous etes capable de vous enregistrer en ligne avant sa diminue les etapes a cette borne! mais suivre les instructions et bien lire sa se fais tres bien!
Presque plus de comptoir avec des vrai personne!
apres ...un autre file pour les valises! un coup tu as bien mis ton 'sticker' de valise tu mets ta valise dans le scanner ....sa scanner te dit si la grandeur est ok! si le poids est ok! et si tout est beau ta valise pars toute seul sur le tapis!
xxx
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 3 juillet 2017, 12:25
Nous revenions du Costa Rica et avons couché à toronto car nous avions une correspondance avant de repartir pour Québec le lendemain.
0 réponse
Répondre
Par Donati Le 3 juillet 2017, 12:29
C'était un vol avec Westjet départ de Québec avec correspondance à Toronto.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juillet 2017, 13:03
ok merci
0 réponse
Répondre