Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@Patouly

Patouly, merci pour vos précieux renseignements ainsi de la carte de l'hôtel... avec ces renseignements nous prourrons prendre une décision afin de ne pas se tromper pour la chambre.

Super :) cela me fait grandement plaisirs! En passant en apres midi , jallais me baigner ou il y a les swim-up room puisque l'eau est chaude à cette endroit et cest tres tranquille et relaxant! 

commenter
Répondre