5 étoiles dernière minute ?

Général

Je suis triste, mais je m'y attendais. Les prix ont montés et je ne peux que payer pour mes réservations demain. Je voulais aller au Sian Ka'an, mais je me demande s'il vaut encore la peine à 1838$ pour la suite junior supérieure jardin... Moi qui espérait ne pas dépasser 3000$, max 3500$ pour 2 !

Sinon, j'avais pensé au Riu Palace Macao suite junior à 1643$, mais lui aussi a beaucoup augmenté.

Les autres hôtels qui ressortent pendant mes recherches sont le Viva Windham V Samana à 1349$, le Luxury Bahia Principe Smana à 1479$ et le Punta Cana Princess à 1625$. C'est dans mon budget, mais est-ce un hôtel que vous me recommanderiez ? Je ne connais aucun des trois.

C'est pour un voyage de couple. On aime la tranquilité et la bonne nourriture. On veut des restos à la carte la plupart des soirs, de la variété au buffet, des grandes piscines et une belle plage.

J'espère que les prix n'augmenteront pas encore d'ici demain !!

Bonjour Nenya,

Je suis allée au Viva Wyndham V Samana en février dernier. Bonne bouffe au buffet, mais seulement trois restaurants à la carte. C'est un très petit resort (144 chambres), pour adultes seulement. Tranquilité assurée. Bonne animation, sans être trop insistants, les GO sont dynamiques et très gentils. La plage est belle, mais s'il y a beaucoup de vagues (ce qui était notre cas), l'eau n'est pas cristalline. Pas de palapas, mais beacoup de palmiers. La piscine n'est pas très grande et peu intime, mais elle est belle et très bien entretenue. Nous avons adoré notre voyage à ce resort, mais je ne peux comparer avec les deux autres, car je ne les connais pas.

Avez-vous regardé le Majestic Mirage à Punta Cana ?

Nenya, j'ai fait le Sian Ka'an 2 fois et le Viva V une fois, j'ai vraiment aimé les deux mais la nourriture ne se compare pas.  Au Sian Ka'an c'est délicieux et au Viva V c'est simplement bon et pas de wow mais bon.  Le Viva est tellement beau, les lieux, la piscine, la plage, la mer, la tranquilité, les petits groupes de musique le soir, les restos sans réservation mais le seul défaut c'est que c'est moins délicieux que le Sian Ka'an donc si vous partez avec cette idée, c'est parfait, vous ne serez pas déçu.

Bon voyage

Je n'y suis jamais allée mais je connaisquelqu'un qui l'aime bien, c'est le RIU Palace Macaco.  J'ai bien aimé le Sian Kaan mais à ce prix je le trouve très cher mais ça dépend pour quand.

commenter
Répondre