Code promotionnel pour aéroport PET

Général

Est ce que le code SAL16ou TSC01 sont toujours en vigeur. Est ce que tout le monde y a accès ou c'est uniquement certains  groupes voyageurs. Et de quelle endroit on y inscrit le code dans Park and Fly .. 

Merci

France

SAL est encore bon mais pas TSC01.  Essayez TSC15 pour avoir 15% de rabais.

Tous le monde peut y accéder à ces stationnements mais pour utiliser ces codes, il faut payer d'avance sur internet. et ils sont directement à l'aéroport.

Pour le Park N Fly il y a d'autres codes différents et vous devez cliquer sur le lien en bas qui est écrit ajouter rabais optionnels.

Bon voyage

Bonjour rabais, 

J'essaie d'avoir une soumission et voila la réponse lorsque je met le code promotionnel :

Désolé! Il n'y a pas de disponibilité pour une ou plusieurs dates de votre sélection et pour le code promotionnel utilisé

Mais il y a de la place a prix régulier ! C'est du 11 au 18 juillet. Doit-on réservé longtemps d'avance ?

Dommage  :(

Peyto, tu essaies sur Park N Fly ou sur le site de l'aéroport de Montréal?

Car ces codes sont pour Aéroport de Montréal et ils fonctionnent pour ta date

Pour Park N Fly, essaie le code 31737

Merci rabais avec ce code il y a un rabais de $10.  C'est pour une amie qui par visiter l'Islande.... la chanceuse. Moi je ne peux y aller crying  Mais j'aurais bien aimé. Elle a aussi la carte CAA je vais lui dire d'essayer les 2 et de prendre le moins cher.

Merci Encore  France  smiley

commenter
Répondre