Est ce que le code SAL16ou TSC01 sont toujours en vigeur. Est ce que tout le monde y a accès ou c'est uniquement certains groupes voyageurs. Et de quelle endroit on y inscrit le code dans Park and Fly ..
Merci
France
Est ce que le code SAL16ou TSC01 sont toujours en vigeur. Est ce que tout le monde y a accès ou c'est uniquement certains groupes voyageurs. Et de quelle endroit on y inscrit le code dans Park and Fly ..
Merci
France
Par rabais Le 7 juillet 2017, 18:49
SAL est encore bon mais pas TSC01. Essayez TSC15 pour avoir 15% de rabais.
Tous le monde peut y accéder à ces stationnements mais pour utiliser ces codes, il faut payer d'avance sur internet. et ils sont directement à l'aéroport.
Pour le Park N Fly il y a d'autres codes différents et vous devez cliquer sur le lien en bas qui est écrit ajouter rabais optionnels.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 juillet 2017, 19:08
Bonjour rabais,
J'essaie d'avoir une soumission et voila la réponse lorsque je met le code promotionnel :
Désolé! Il n'y a pas de disponibilité pour une ou plusieurs dates de votre sélection et pour le code promotionnel utilisé
Mais il y a de la place a prix régulier ! C'est du 11 au 18 juillet. Doit-on réservé longtemps d'avance ?
Dommage :(
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2017, 19:44
Peyto, tu essaies sur Park N Fly ou sur le site de l'aéroport de Montréal?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2017, 19:45
Car ces codes sont pour Aéroport de Montréal et ils fonctionnent pour ta date
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 juillet 2017, 19:48
Pour Park N Fly, essaie le code 31737
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 juillet 2017, 20:07
Merci rabais avec ce code il y a un rabais de $10. Â C'est pour une amie qui par visiter l'Islande.... la chanceuse. Moi je ne peux y aller
 Mais j'aurais bien aimé. Elle a aussi la carte CAA je vais lui dire d'essayer les 2 et de prendre le moins cher.
Merci Encore  France Â
Â
0 réponse
Répondre