hôtel toronto parking gratuit

Allo, je recherche un hôtel à toronto avec un service de navette et stationnement gratuit pour la Semaine que nous serons partie et pas seulement pour la nuit que je vais réserver. en connaissez vous pas cher ? c'est juste pour dormir. 

Nous partons de Toronto pour la première fois dans 3 semaines, et nous réservé au Comfort Inn Toronto Airport. Le parking n'est pas gratuit, mais vraiment pas cher, et le coût de l'hôtel raisonnable, petit déjeuner inclus. Il y a une navette pour l'aéroport, et ce n'est pas loin de l'aéroport. Je ne m'attends pas au grand luxe, mais nous aussi c'est juste pour dormir, nous irons passer du temps et souper à Toronto, et nous serons à l'aéroport en matinée, notre vol est à 12h45. Au retour, nous couchons là aussi, notre arrivée est à 22h00, et nous repartons le lendemain matin. Il faut appeler pour avoir le tarif avec le parking, mais le tarif sur des sites de réservation vous donnera une bonne idée du prix pour votre date.

Nous partons le 26 juillet pour varadero de toronto et nous avons réservé un hotel a 4 km de l'aéroport, le quality suite east et le stationnement est gratuit en plus de la navette gratuite. «nous avons aussi le petit dejeuner est cest 109 tx incluse sur booking. Nous prenons le train de montreal la veille soit le 25 et au retour de notre 8 jours a cuba, nous couchons de nouveau a cet hotel avant de reprendre le train vers montreal.

commenter
Répondre