Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Valentin Perla Blanca vs Ocean Casa del Mar

Bonjour... 

Plage et bouffe entre ces 2 hotels de Cayo Santa Maria ???

Merci Folle du sud !

 

Je remonte !!

Bonsoir, moi je suis allé au Valentin et j'ai beaucoup aimé le site! Belle ambiance le soir au superbe lobby-bar, superbe plage côté Sunwing, face à la mer côté gauche! Snac-bar directement sur la plage de ce côté! 

Bouffe moyenne!

Vous pouvez voir mon diaporamaen clickant sur mon nickname!

Le Ocean je ne le connais pas!

commenter
Répondre