Bonjour...
Plage et bouffe entre ces 2 hotels de Cayo Santa Maria ???
Merci Folle du sud !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour...
Plage et bouffe entre ces 2 hotels de Cayo Santa Maria ???
Merci Folle du sud !
Par Folledusud Le 11 juillet 2017, 16:48
Je remonte !!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 12 juillet 2017, 00:37
Bonsoir, moi je suis allé au Valentin et j'ai beaucoup aimé le site! Belle ambiance le soir au superbe lobby-bar, superbe plage côté Sunwing, face à la mer côté gauche! Snac-bar directement sur la plage de ce côté!
Bouffe moyenne!
Vous pouvez voir mon diaporamaen clickant sur mon nickname!
Le Ocean je ne le connais pas!
0 réponse
Répondre