on arrive de la et on a payer 1458 $ pour la section Ambar Green. donc pour janvier ca semble un bon prix. pour la plage, oui c'est la place ou il y le plus de monde . nous avons marcher du Iberostar jusqu'au Hard Rock et c'est au Grand Bahia Principe qu'il y avait le plus de monde et la plus forte concentration était dans la section des famille avec enfant.
si vous n'avez pas d'enfant ,je vous recommande la section Ambar blue (pres de la plage) ou Ambar green (construction plus recente). plage super belle et entretenue toute la journée meme si les algues sont absente, les gars passe la journée a passer le rateau sur le bord de l'eau dans cette section réserver au 18 ans et +. les chambres sont tres belle mais le bruit dans les block sont désagréable par moment la nuit. pour la nouriture c'est bon mais pas toujours chaud au buffet. on y retournerait quand meme.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par hondajosee Le 11 juillet 2017, 18:08
Moi je pense que oui ! Mais ne pas oublier que la plage est vraiment tres bondée beaucoup de monde à la plage !
0 réponse
Répondre
Par sylvain Le 11 juillet 2017, 18:54
on arrive de la et on a payer 1458 $ pour la section Ambar Green. donc pour janvier ca semble un bon prix. pour la plage, oui c'est la place ou il y le plus de monde . nous avons marcher du Iberostar jusqu'au Hard Rock et c'est au Grand Bahia Principe qu'il y avait le plus de monde et la plus forte concentration était dans la section des famille avec enfant.
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 11 juillet 2017, 20:45
Mais sinon pour le reste est-ce bien ? Chambre nourriture ? La mer est-elle belle a cet endroit ?
0 réponse
Répondre
Par sylvain Le 12 juillet 2017, 10:40
si vous n'avez pas d'enfant ,je vous recommande la section Ambar blue (pres de la plage) ou Ambar green (construction plus recente). plage super belle et entretenue toute la journée meme si les algues sont absente, les gars passe la journée a passer le rateau sur le bord de l'eau dans cette section réserver au 18 ans et +. les chambres sont tres belle mais le bruit dans les block sont désagréable par moment la nuit. pour la nouriture c'est bon mais pas toujours chaud au buffet. on y retournerait quand meme.
0 réponse
Répondre