Iberostar mojito ou Playa coco

10$ de différence lequel est le mieux, coté ambiance et nouriturre?

Je connais le Mojito, je l'ai beaucoup aimé, petit et simple, j'y suis allée deux.   Mes amis l'ont iamé aussi.  La plage est belle, petite mais super. J'aime tout de cet hôtel !   Le playa, j'ai séjourné deux fois à coté, les gens disaient que c'était bien aussi !  

 

 

Je suis allée au Mohito en juin 2016. Tres tres déçu de cet hôtel qui ne mérite pas le nom d'iberostar. Hôtel tres peu entretenu, je parle des installations , des buildings etc. Nourriture correct, 1 resto à la carte , pas d'air climatisé, il est situé sur pilotis au dessus d'un lagon full moustiques et ils ouvrent les fenêtres ! Imaginez.

La plage est belle mais il y a un banc de roches juste devant faut just fa.ire le tour, beau petit snack sur le bord de la plage

Les serveurs étaient débordés quand j'y était car full mais full cubains pas très gentils avec eux. Piscine adulte full enfant avec des couches.....

 

Cest mon expérience à cet hôtel , nous étions 7 personnes et tous ont été déçus .J'ai peut être La été chanceuse mais je ne retournerais pas , à moins qu'il soit à 600$. 

Merci!! je réfléchis encore, pas évident je veux pas payer trop cher!

Ni l'un ni l'autre! L'été c'est les vacances des Cubains alors ils sont très présents. Je suis allé deux fois au Colonial en mai et juin pas trop pire pas trop de Cubains ! J'avais beaucoup aimé belle ambiance le soir et il y a un piano-bar très agréable! Labouffe  ce sera jamais la gastronomie mais j'avais  bien mangé! Vous pouvez voir mes deux diaporamas!

Tres decu de cette hotel il a 2 ans

commenter
Répondre