@ intrepide

Je sais que vous partez au Bahia principe El Portillo en octobre et que tu y est déja allé.

j'ai réservé le occidental Punta cana pour le 3 septembre,mais nous avons l'option flex et l'a, le prix pour le el portillo a baisé comme je regarde pour y aller depuis quelques temps, je pense vraiement a changer pour le el portillo.

Est-ce que tu peut me dire si ca vaut la peine de prendre une chambre suite junior supérieur plutot que la royale Golden?

Merci d'avance intrepide

Bonjour Maly,

La golden est une suite junior supérieure.  C'est ce que j'ai pris.  Avec la golden le coffret de sécurité est inclus.

Quand vous allez voir le prix cliquez sur détails de l'hôtel et ensuite sur inclusions.

Vous allez avoir en golden la description inclusion générale et en plus vous avez la description inclusion en golden et mon mari m'a dit qu'on avait inclusion distinction.

Le coffret de sécurité vaut 4$ par jour.

J'ai hésité pour la golden car je ne voulais pas les blocs avec leur piscine privée.  J'ai appelé Air Transat et ils m'ont dit que ce n'était pas ces blocs.

Ah oui, Air Transat m'a dit que la différence entre les deux suites,  c'est que les non golden ont été rénovées plus récemment.  J'ai eu une standard et elle était très bien.  Alors, je ne suis pas inquiète pour la suite junior supérieure golden.  Il rénovait encore l'an passé.

Cela vaudrait la peine que vous appeliez Air Transat pour savoir si Distinction c'est seulement en golden ou pour la chambre suite junior supérieure aussi.

Merci beaucoup intrepide pour les infos.je vais m'informer pour l'inclusion disctinction.

J'ai acheté Le elportillo pour la mi-janvier. La collection distinction ne fait parti que seulement pour les suites junior supérieures en Royal Golden. Pour toutes  les autres chambres c'est la collection famille. En passant avec la collection distinction, l'option plus est incluse, valeur de 109$ ce qui n'est pas à négligé

Et pour le coffret de sécurité, Vacances Transat a émis ce communiqué en date du 28 juin 2017 :

Veuillez prendre note qu'à partir du 1er janvier 2018, le coffret de sécurité sera inclus dans toutes les catégories. (Pour le GBP Elportillo seulement)

Bon voyage

dalton

dalton, inclusion famille c'est pour les personnes qui ont des enfants.  Les autres chambres c'est inclusion générale.

Tandis qu'en Golden on a inclusion générale, golden et distinction.

J'aimerais savoir ce que vous voulez dire par option plus.  J'aimerais avoir le lien de la description.

Merci intrépide pour les infos.mais finalement on a changé d'idée et on a réservé une croisiere en fin de semaine.

On part le 26 aout sur le Carnival Splendor,il restait quelques cabines avec balcon.

maly, vous allez où en croisière. 

Bonne croisière

On part de Fort Lauderdale,on arrete aux Iles Turk et Caicos,Ste-Thomas,San Juan et Amber Cove en république.

Que ce que vous faites comme croisiere a L'autimne intrépide?j'ai oublié

Je pars de Miami, St-Martin, Antigua, Ste-Lucie, Barbade, Bonaire, Curacao, Aruba, Miami.  C'est un 14 jours.

La seule île que je connais est Ste-Lucie que j'ai fait il y a très longtemps alors je suis contente de la revoir.

Vous allez partir avant moi.  Si je fais une autre croisière, j'aimerais bien Turk and Caicos, Guadeloupe et Martinique.

Mais avant ma croisière c'est le El Portillo.

Intrépide ta croisière est-ce avec Celebrity ? Si oui je l'ai fait deux fois Super comme croisière.Quelle date partez -vous ?les croisières de 14 jours sont très rares dans les Caraïbes . Cet hiver, nous en faisons une n'en février avec Celebrity Réflexion  11nuits . 

Wow 14 jours,Tu vas faire une tres belle croisiere Intrepide.

J'ai fait La guadeloupe et la Martinique en croisiere avec Costa et nous avons adorés c'est 2 iles.Tellement que j'ai réservé une croisiere avec MSC qui part la Guadeloupe en février prochain.

Merci Maly.  Aviez-vous aimé Costa car les commentaires ne sont pas très bon pour cette compagnie.

On a aimé notre croisiere avec Costa intrépide.

ca peut parraitre bizarre mais il faut dire qu'on adore les croisieres,mais pas necessairement les journée complete en mer.

Alors on choisit d'abord l'itinéraire,plus il y a d'arret,plus on aime ca.Avec Costa on débarquais a tous les jours.

Je n'ai pas trouvé trop de différence avec les aurtres compagnies,la cleintele est différente,européen en majorité.pour le reste le gros point négatif pour moi a été les déjeuners,pas terrible et tellement de monde en meme temps au buffet pour la grosseur.

Pour le reste c'étais tres correct.

D'ailleur la croisiere que j'ai réservé pour février avec MSC c'est la meme chose,arret a tous les jours et je suis consciente des commentaires négatifs pour la nourriture sur MSC,mais je vais me faire une idée par moi meme.

maly, lors de ma croisière je choississais beaucoup de journée en mer.

Celle-ci, c'est le choix des îles qui étaient importants.

cerf-volant, je pars avec Celebrity Eclipse à la fin novembre.

commenter
Répondre