Bonjour, je suis davance, mais pour avril quel resort conseillez vous à Punta Cana pour budjet max dans les 1200. Belle plage et bonne bouffe, max 1h de l'aéroport. Vos coups de coeur?
Bonjour, je suis davance, mais pour avril quel resort conseillez vous à Punta Cana pour budjet max dans les 1200. Belle plage et bonne bouffe, max 1h de l'aéroport. Vos coups de coeur?
Par monalisa Le 15 juillet 2017, 15:07
Bonjour, oui c'est trop loin ! D'après moi pour Punta cana votre budjet n'est pas assez élevé! Faudrait regarder Tropical Princess, un des deux Occidentals , le Vick Arenas ,Be Live ou Natura Park c'est toujours les moins dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 16 juillet 2017, 07:58
Effectivement pour Punta Cana le buget n'est pas assez haut surtout pour avril , même en août j'ai rien trouvé de bon avec un budget de 1200$ j'me retourné vers Samana!
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 16 juillet 2017, 08:42
Je suis allée au mexique en surveillant en avril au Riu Tequila avec le même budjet. En surveillant , ce doit etre possible un resort qui demande habituellement 1500-1600, mais peu descendre dans ces prix, dans le même style?
0 réponse
Répondre
Par Nightt Le 16 juillet 2017, 08:54
Je ne connais pas la republique mais pour le meme budjet au mexique je surveillerais : les Whydam, Riu Tequila, Riu Lupita ou Grand Bahia principe Coba...
Souhaitant faire différent, on aimerait visiter République :)
0 réponse
Répondre