Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit deux jours à l'Estérel Laurentides

Puisque le prix des voyages avaient grimpé avant nos semaines de vacances nous n'avons pas réservé pour Cuba.

Nous sommes revenus hiers d'´un petit séjour de deux nuits à l'Estérel dans les Laurentides.

Belle chambre, petit balcon avec vue sur le lac mais la température à été très ordinaire...même que mardi soir nous avons utilisé le foyer!

Mardi soir au souper l'alarme d'urgence s'est déclenché et nous avons dû évacuer les chambres car fuite de gaz et feu près des bonbonnes de propane!...oufffff pas plaisant ça..mais heureusement rien de grave et nous sommes retourner terminer le vin à notre chambre ....

Nous avions payé pour les déjeuners seulement car pour les autres repas oufff tellement dispendieux!!!!!

Je suis déçue ....pour les déjeuners style buffet et bien c'était à peine tiède les deux matins , dire qu'on chiâle quand nous allons dans le sud...pour le prix payé je m'attendais à plus.....

Donc l'an prochain si nous voyons un prix ok pour nous on va réserver pour le sud car ça nous a manqué ....ça c'est certain!!!!,

France, c'est un hôtel qui ne m'a jamais attiré.

Il tentait mon mari par contre.

Avant de partir j'avais lu sur le site de l'hôtel toutes les activités comme sentiers pédestres....à l'hôtel pas vraiment de sentiers....plus loin si on prend l'auto oui il y en a.

Par contre il y a pédalos, planche, location de ponton$$$$$$$ deux minimes piscines et quatre spas...un pour adultes mais nous n'y sommes pas allés.

Un gros terrain de golf aussi qui semble très beau!

La plus belle parti de l'hôtel est du côté Émotion les balcons sont très grands mais encore plus de $$$$$.

France à la fin du mois je retourne au Grand Lodge avec mes petits-fils.

C'est à Tremblant et j'aime bien ce coin. 

On peut y faire du pédalo et kayak.  Mon petit-fils de 3 ans va apporter son kayak personnel.  Nous on prend ceux de l'hôtel.

commenter