Bonjour , Y'en a-t'il parmis vous qui avez déja réservé une chambre suite junior face a la mer ? je viens d'upgrader ma chambre et j'aimerais avoir votre avis si ça vaut la peine, merci
Bonjour , Y'en a-t'il parmis vous qui avez déja réservé une chambre suite junior face a la mer ? je viens d'upgrader ma chambre et j'aimerais avoir votre avis si ça vaut la peine, merci
Par Jolin Le 15 juillet 2017, 14:39
Ca peut vouloir dire bien des choses? Quel destination, quel hôtel ? J'ai déjà eu des chambres face à la mer ou je sortais sur mon patio Et j'étais directement sur la plage Et d'autres ou c'était vu face à la mer .
1 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 15 juillet 2017, 16:07
Effectivement j'ai oublié de mentionner que c,étais a l' hotel Iberostar Quetzal .
Merci !
0 réponse
Répondre