@polynésienne ou autres Antigua

Général

Bonjour,

Je vais faire une escale à Antigua.  Que me conseillez-vous, j'accoste à St-John.

Est-ce que cela vaut la peine de visiter St-John ou c'est préférable d'aller à une plage.

J'aimerais savoir quelle plage est la mieux et si ça vaut la peine d'avoir mon masque d'apnée.

Je suis arreter 2 fois a Antigua en croisiere intrépide et les 2 fois nous sommes allés a  la plage de Dickenson bay,c'est la plage on se trouve l'hotel Sandals

on prend toujours un taxi par nous memes en sortant du bateau.la premiere fois nous étions le seul bateau au port,la plage étais WOW peu de monde.

le 2e fois,5 bateaux au port,la plage etais bondée .mais elle est tres belle,assez longue pour prendre une bonne marche.

pour St-John,la premiere fois on a fait un petit tour de ville avec le taxi en revenant et tres ordinaire.

Merci Maly.  Vous souvenez-vous du coût du taxi?

Je suis embêtée car il y en a qui préfère Valley Church Beach.

Est-ce qu'il y en a qui sont allés à Nelson's Dockyard.

intrepide,la premiere fois $10.00 aller retour pour les 2.Un seul bateau au port.

La 2 e fois,6 mois plis tard,20.00 pour les 2 deux,meme destination.Mais 5 bateaux au port.

Zéro négociable les taxis cette fois l'a,j'avait beau leur dire  j'ai payer 10.00 l'automne dernier,rien a faire il me disait,aujourd'hui il y a 5 bateaux,beaucoup beaucoup de monde,alors c'est 20.00.

C'est quand meme correct.A Dickenson bay,10.00 par personne pour chaise avec parasol.mais avec tous les services.

Merci Maly.  Avec les services vous voulez dire toilette, restos??

Oui intrépide,toilette resto.bar c'est tres bien.la plage est tres belle.

Mais il faut savoir qu'il arrive des journée a Antigua ou l'eau est un peu brouillé,genre laiteuse,la premiere fois c'étais une journée ensoleillé,la 2e plus nuageuse avec l'eau laiteuse.

Merci Maly.

commenter
Répondre