Je vais aller près de Magog bientôt.
J'ai lu un post cette semaine où l'on parlait de Magog et d'un beau coin dans le Vermont.
Les images étaient superbes.
Mais je n'arrive pas à le trouver.
Si la personne qui l'a mis pourrait me dire le titre du post.
Par propofol Le 16 juillet 2017, 21:33
Bonsoir intrépide. Je n'ai pas vu passer ce message, mais je sais que c'est la ville de Newport au Vermont qui est située à l'extrémité du Lac Memphrémagog. À l'époque où le passeport n'était pas obligatoire, nous avions fait une croisière au départ de Magog avec 2 heures à Newport. Maintenant, il y a le Grand Cru qui offre de belles croisières avec ou sans repas. Il y a de beaux paysages et tout au long du trajet, de somptueuses maisons en bordure du Lac. De plus, nous passons devant l'Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac. Il y 5 ans, nous avons fait le dîner croisière et nous avions bien aimé. Voici le lien :
http://www.escapadesmemphremagog.com/fr/trajet_animation.htm
Les forfaits sur le train touristique Orford sont aussi très agréables et le souper était délicieux.
http://www.orfordexpress.com/
J'espère que vous pourrez retrouver l'information que vous vouliez.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 16 juillet 2017, 22:50
Intrépide, êtes-vous certaine de ne pas vous tromper d'endroit? Ce ne serait pas plutôt le post de pinacolada «Mount Washington Auto Road? Elle montrait de beaux paysages et ce n'est pas si loin de Magog non plus...
Quand vous irez à Magog, venez faire un tour à Sherbrooke! Cette semaine soit de mardi à dimanche prochain c'est la Fête du Lac des Nations au Parc Jacques Cartier. De beaux spectacles et compétion de feux d'artifices. Et tant qu'à être dans les Cantons de l'Est, North Hatley, vaut le détour!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 juillet 2017, 08:32
Je connais bien le coin de magog. Et j'ai déjà fait un tour de bateau sur le lac.
J'y suis allée l'hiver pour le ski et une fois l'été.
J'y retourne pour voir un membre de la famille qui est de passage près de Magog.
Danilou, ce n'est pas le post Mont Washington que je connais très bien pour y être allé, je l'ai même relu.
Sur les photos, on y montrait un lac.
0 réponse
Répondre