Je ne connais pas du tout ce coin de l'Ontario, comme nous passerons tout près dans nos vacances, on se demandait si cela valait la peine et s'il y avait des choses à faire et à voir.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne connais pas du tout ce coin de l'Ontario, comme nous passerons tout près dans nos vacances, on se demandait si cela valait la peine et s'il y avait des choses à faire et à voir.
Par yourwelcome Le 17 juillet 2017, 21:52
c'est assez vaste le lac ontario.....
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 18 juillet 2017, 18:24
Comme je ne connais pas ce coin, je ne sais pas ce qui est le mieux: La baie Georgienne, Wasaga beach, Sauble beach. Si vous êtes déjà allés, j'aimerais connaître vos coups de coeurs. Nous serons en motel ou hôtel comme hébergement
0 réponse
Répondre
Par Ananas-⭐️ Le 18 juillet 2017, 19:31
wasaga beach !!!!! & la peninsule de bruce !!!
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 18 juillet 2017, 21:28
Wasaga beach! Est-ce que les plages sont belles?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 juillet 2017, 21:36
Lac Ontario...c'est Sand Banks Provincial Park à 360 km approx de Montréal
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 19 juillet 2017, 08:16
Bonjour,
Les endroits que vous nommez ne sont pas dans le Lac Ontario... Si vous allez dans le Sud de l'Ontario, effectivement, Sandbanks est la place. Par contre, je reviens d'y passer une semaine et il faut savoir que plusieurs endroits sont fermés et qu'il manque la moitié de la plage Outlet en raison du niveau d'eau élevé. MAIS ça reste magnifique quand même.
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 19 juillet 2017, 21:09
Merci zazou! Les plages sont fermés? Donc, si on veut profiter de la plage cela ne sera pas fameux. Est-ce qu'il y a autres choses à faire et à voir dans ce coin?
0 réponse
Répondre