salon banque nationale

Bonjour j'aimerais savoir si on peut y déjeuner ? Et qu'est-ce qu'ont yy trouve à manger depuis l'ouverture du nouveau salon. Nous y serons mercredi matin. Quelqu'un est allé récemment?

Merci d'avance pour vos réponses 

Simple constatation, j'espère que dans le déménagement vers le nouveau salon, ils aient pu nettoyer entre les coussins des sièges; la quantité de bouffe qui s'y logeait était tout simplement répugnante. Ils lavent les surfaces, mais pas les "craques"...

Nous y étions début juin et les meubles étaient tous neufs.

Ils ont des oeufs brouillés et bacon etc.

Pas de bons fruits comme avant par contre.

Mimosas etc à volonté.

Les déjeuners sont très bons. Il y a aussi un comptoir-lunch où on peux s'assoir pour manger, et il est près du 'buffet'. J'y suis allée 2x a date ( le nouveau Salon) Et j'ai bien aimé. Différent de l'autre, plus vaste et vue sur le tarmac. Nourriture différente , certains préféraient avant! Les temps changent! Gratos, je l'apprécie 

bonjour

j'ai booké pour février et j'ai la carte Master Card. Est-ce qu'il est toujours a la meme porte

Écrire une réponse...

C'est en face ;a la porte 53 mais gratuit ca prends la world ou world elite si une master ordinaire ca coute 25 a 39$ je crois....wink

OUI, moins de choix qu'avant, mais c'est ADM le boss et comme c'est gratuit y faut en profiterwink

Effectivement Moimoi, adm dicte les menus , autant pour le Salon Desjardins que BNC. 

Nous aussi nous l'apprécions

Écrire une réponse...

Photo du Salon, désolée c'est la seule que j'ai

Comme ça, plus facile à regarder wink

Oui! Désolée , je suis pas trop habile pour mettre des photos sur le forum

Ben oui, normal, on ne peut pas avoir toutes les qualités, merci mandycuba1 winkwink

et merci à Jolin, l'intention était bonne wink

Merci à tous ????

Oupsss désolé pour les ??? Se sont ajouté seul 

commenter
Répondre