Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Henry Morgan - Roatan

Bonjour, je regarde cet hôtel pour janv. 2018 départ de Québec.  Jamais été au Honduras et notre principal intérêt serait la plage et la plongée en apnée, et aussi visiter la ville.

Concernant les chambres, quelles sont vos recommandations ?  Transat indique des chambres côté jardin (nouvelle construction).  Savez-vous oû elles sont situées ?

1279 $ pour chambre côté jardin, est-ce trop cher ? Départ le 15 janv. de Québec

Merci pour votre aide. 

près de la plage et piscine

Bonjour. Voici le plan dusite de l'hôtel de la page de Air Transat :

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Honduras/Hotels/Henry-Morgan-Hotel-Beach-Resort?isPopup=true&opentab=hotelPlan

Cet hôtel répondra sans aucun doute à toutes vos attentes car il est situé sur la magnifique plage de West Bay avec l'apnée possible de la plage de même que restos et bars à quelques minutes de marche directement sur la plage. De plus, par la plage, vous pouvez vous rendre à West End, un petit village avec restos et boutiques. Un bateau-taxi pourra vous y amener en quelques minutes pour 3 $ US/trajet.

J'ai 2 résumés de voyage de même que 2 album photos sur cette destination sur ce forum.

Non et je vous dirais de sauter sur l'occasion à ce prix mais je suis pas sûr que se sont les chambres rénover car en avril j'ai payé 1250$ pour une chambre régulière et un couple d'amis à payé 1600$ pour les chambres rénové près plage

À votre place je réserverais tout de suite à ce prix vraiment une aubaine pour le mois de janvier car moi j'ai payé 1,175$ pour le 13 août et je viens de le voir à 1,769$ pour la même date alors avec une chambre rénové en plus go go réservé 

Merci à tous pour vos réponses, en fait ce n'est pas une chambre rénovée mais un nouveau bloc en construction, prévu pour décembre 2017, étant donné la grande demande pour cet hôtel.

En plus j'ai deux bons d'échange de 50 $ chacun avec Transat ...

ça me tente vraiment de peser sur le piton Lol !!!

Oui c'est vraiment une belle destination très différente des autres plus exotique allez y sans crainte l'eau de la mer est si calme et claire et le personnel est vraiment bien

Nous avons deja reserve pour poolview avec rabais a 2378./ 2 semaines en fevrier,de Quebec les prix sont bons est orofitez en de Quebec bon prix presentement

Notre 3 ieme sejour en 2 semaines

@Funbeach allez vous au Henry Morgan dans 20 jours où  ailleurs

Est-ce que la chambre face a la mer en vaut la peine ? 

Oui si vous aimez les belles chambres tout est neuf et vue sur la mer et proche de tout, moi en solo sa me reviens trop cher cette chambre mais en couple c'est parfait mais vous n'avez pas de hamac sur le balcon et moi j'adore y être en fin de journée 

Bon c'est fait, on a réservé chambre face à la mer, mon chum y tenait mordicus cool

La chambre nous revient à 1485 $ par personne, départ de Québec le 15 janvier pour une semaine

Bien hâte de voir ce coin de pays, pour nous 1ère fois !!

Merci à tous pour vos commentaires, bien apprécié

Gagou

Bon voyage et pour l'apnée vous allez être servis plein plein de beaux poissons et prenez un Monkey la la à ma santé lolll

J'y manquerai pas cool

moi aussi je part le 15 janvier pour le meme hotel, au plaisir de vous voir

Partez-vous de Québec ?

Non de rouyn avec connexion à montreal

commenter
Répondre