Bonjour, je regarde cet hôtel pour janv. 2018 départ de Québec. Jamais été au Honduras et notre principal intérêt serait la plage et la plongée en apnée, et aussi visiter la ville.
Concernant les chambres, quelles sont vos recommandations ? Transat indique des chambres côté jardin (nouvelle construction). Savez-vous oû elles sont situées ?
1279 $ pour chambre côté jardin, est-ce trop cher ? Départ le 15 janv. de Québec
Merci pour votre aide.
Par gauthiernathalie11 Le 18 juillet 2017, 14:19
près de la plage et piscine
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 juillet 2017, 14:25
Bonjour. Voici le plan dusite de l'hôtel de la page de Air Transat :
https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Honduras/Hotels/Henry-Morgan-Hotel-Beach-Resort?isPopup=true&opentab=hotelPlan
Cet hôtel répondra sans aucun doute à toutes vos attentes car il est situé sur la magnifique plage de West Bay avec l'apnée possible de la plage de même que restos et bars à quelques minutes de marche directement sur la plage. De plus, par la plage, vous pouvez vous rendre à West End, un petit village avec restos et boutiques. Un bateau-taxi pourra vous y amener en quelques minutes pour 3 $ US/trajet.
J'ai 2 résumés de voyage de même que 2 album photos sur cette destination sur ce forum.
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 juillet 2017, 15:30
Non et je vous dirais de sauter sur l'occasion à ce prix mais je suis pas sûr que se sont les chambres rénover car en avril j'ai payé 1250$ pour une chambre régulière et un couple d'amis à payé 1600$ pour les chambres rénové près plage
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 juillet 2017, 15:42
À votre place je réserverais tout de suite à ce prix vraiment une aubaine pour le mois de janvier car moi j'ai payé 1,175$ pour le 13 août et je viens de le voir à 1,769$ pour la même date alors avec une chambre rénové en plus go go réservé
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 18 juillet 2017, 15:59
Merci à tous pour vos réponses, en fait ce n'est pas une chambre rénovée mais un nouveau bloc en construction, prévu pour décembre 2017, étant donné la grande demande pour cet hôtel.
En plus j'ai deux bons d'échange de 50 $ chacun avec Transat ...
ça me tente vraiment de peser sur le piton Lol !!!
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 18 juillet 2017, 16:16
Oui c'est vraiment une belle destination très différente des autres plus exotique allez y sans crainte l'eau de la mer est si calme et claire et le personnel est vraiment bien
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 juillet 2017, 23:26
Nous avons deja reserve pour poolview avec rabais a 2378./ 2 semaines en fevrier,de Quebec les prix sont bons est orofitez en de Quebec bon prix presentement
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 18 juillet 2017, 23:27
Notre 3 ieme sejour en 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 juillet 2017, 09:10
@Funbeach allez vous au Henry Morgan dans 20 jours où ailleurs
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 19 juillet 2017, 10:18
Est-ce que la chambre face a la mer en vaut la peine ?
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 juillet 2017, 10:50
Oui si vous aimez les belles chambres tout est neuf et vue sur la mer et proche de tout, moi en solo sa me reviens trop cher cette chambre mais en couple c'est parfait mais vous n'avez pas de hamac sur le balcon et moi j'adore y être en fin de journée
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 19 juillet 2017, 10:51
Bon c'est fait, on a réservé chambre face à la mer, mon chum y tenait mordicusÂ
La chambre nous revient à 1485 $ par personne, départ de Québec le 15 janvier pour une semaine
Bien hâte de voir ce coin de pays, pour nous 1ère fois !!
Merci à tous pour vos commentaires, bien apprécié
Gagou
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 19 juillet 2017, 11:06
Bon voyage et pour l'apnée vous allez être servis plein plein de beaux poissons et prenez un Monkey la la à ma santé lolll
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 19 juillet 2017, 13:07
J'y manquerai pas
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 19 juillet 2017, 11:11
moi aussi je part le 15 janvier pour le meme hotel, au plaisir de vous voir
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 19 juillet 2017, 13:08
Partez-vous de Québec ?
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 20 juillet 2017, 07:28
Non de rouyn avec connexion à montreal
0 réponse
Répondre