Golden Tulip, Dhawa ou Pestana

Général

Bonjour,

Je regarde pour partir en novembre avec une amie et nos 3 filles qui ont entre 7 et 10 ans. Ma première idée était d'aller à Cayo Santa Maria. J'y suis allée il y a 2 ans au Playa et j'ai adorée. Comme je voulais essayer un nouvel endroit mon choix c'était arrêté sur le Golden Tulip parcontre je me suis fait dire par 2 agents de voyage de ne pas y aller que l'endroit s'est détérioré et que la nourriture n'y est vraiment pas bonne. J'aurais aimée avoir l'avis de ceux qui y sont allés dernièrement . On nous a conseillée d'aller au Dhawa mais la plage n'a pas l'air d'être aussi belle et comme mon amie en sera à son premier voyage elle souhaiterait trouver un endroit avec une belle plage.

En continuant mes recherche je suis tombé sur un bon prix pour le Pestana à Cayo Coco donc pour ceux qui y sont allé dernièrement j'aimerais connaitre votre avis. Et si vous aviez le choix pour un prix semblable lequel choisiriez-vous?

Merci beaucoup!

J'ai chercher votre Golden Tulip sur TA et il n'y a rien.  Est-ce le bon nom et bon orthographe.

C'est sous le nom de hôtel Cayo Santa Maria sur TA. Je l'avais regardé en juin pour cet été, et les commentaires étaient très bons, mais les nouveaux commentaires depuis quelques semaines sont effectivement moins bons, surtout sur la nourriture.

Je n'ai fait aucun de ces hôtels, mais les trois semblent (semblaient?) avoir de bons commentaires. Novembre est encore loin, vous pouvez suivre les commentaires de chacun pour voir comment ils évoluent.

il  est sous Dhawa, no 2 sur 15  a CSMwink

Mon frère est allé ce printemps au Golden Tulip et il a bien aimé, il vient de booker pour y retourner en août.

Je suis allée à quelques reprises au Pestana, c'est un petit hôtel calme que j'ai bien aimé.   J'y retourne sûrement.   

Je suis allée à l'hôtel Cayo Santa Maria en mars dernier, tout juste avant qu'il ne devienne le Golden Tulip. et j'ai beaucoup aimé cet hôtel.  Bien que plutôt froide, la nourriture au buffet était bonne et varié.  Les restos à la carte étaient moyens.Très beau site et surtout une très belle piscine à paliers donnant vue sur la mer et une autre pour les enfants.  Chambres très propres.  Nous n'avons pas manqué d'eau en deux semaines.  La plage est très belle ainsi que la mer.  Le personnel est sympathique.  L'animation le soir pourrait être mieux.

.  

Pour ma part j'avais pas aimé le Playa, la bouffe et l'ambiance c'était pas terrible, je suis allée au valentin l'an dernier et j'ai adoré l'hôtel mais a ce moment là la nouriturre n'était pas fameuse mais j'ai quand même adoré le grand hall, le lobby bar et son ambiance avec la belle vue sur la mer et le chambre était très confortable! Ah oui le bar 24 heures, on a eu bien du plaisir a cet endroit!

commenter
Répondre