Grand Palladium Jamaica ou autre?

Bon, nous avons fait un depot pour le Grand Palladium en Jamaique, un resort que nous avions bien aimé 4 ans passé, et la date du paiement final approche.

Quand nous avions reserver, nous l'avions fait sur un coup de tete sans regarder vraiment les reviews. Les réviews des derniers mois était vraiment mauvais. Nous nous sommes dit que ce n'est qu'un phase, mais ces reviews consistant continue encore 2 mois apres notre reservation. Le gros problemes sembles etre les chambres sans A/C, aucune reparation de faite, la gestion qui évite les probleme avec le ''yes, it will be done before tomorrow'', des toilettes bloqué, des chambres avec infestations de bibittes, de la moisissure sur les murs, l'entretien ménager des chambres qui consiste a faire vraiment le minimum (... et je parle ici d'un balai ou mop qui est pas fait)...

Vraiment... ca me fait peur....

j'aurai l'option de changer sans perdre un sous pour le Sunset Princess a Riviera Maya, et meme pour 250$ de plus (total) avoir une suite swim out...

Est-ce que le Palladium est rendu si pire qu'ont dit, et est-ce que je devrais faire le move?

commenter
Répondre