Mélia Jardines Del Rey Cayo Coco???

Bonjour, je me demandais si ce Mélia Jardines à Cayo Coco ressemble beaucoup au Mélia Las Dunas pour la grandeur ,quand on regarde la map  c'est comme le Las Dunas ,est-ce que il y a une section adultes????

Si le prix baisse j'aimerais bien!

Est-ce que vous avez payé pour avoir le WI-FI même si à Cuba c'est pas terrible juste pour savoir???? Merci!smiley

Je ne me souviens pas est-ce qu'il y a une clinique à CAYO COCO ou seulement une infirmière à l'hôtel??????Ça fait déjà plusieurs années que je suis allé à Cayo Coco!Merci!smiley

De mon souvenir,d avril,il n y a pas de section adultes.Belle hotel,belle chambre,bonne bouffe,mais trop grand pour nous.Aussi tres pres de l aeroport.A mon humble avis,si les grands sites ne vous dérange pas,c est un excellent choix.

Je suis allé au mélia jardines del Rey  à son ouverture et j'ai bien aimé ce resort. Moderne ,l'atmosphère est différente du mélia las dunas et les piscines très agréables

Écrire une réponse... J,ai reserver pour le 12 janvier 2018 j,ai payer 890,00 p.p je pense que j,ai fait un bon choix j,attend les commentaire  sur cette hotel merci

Merci pour vos réponses, c'est gentil! Wow très bon prix pour janvier 2018 joaneroc sûrement occ.double!

Et pour le WI-FI qu'est-ce que ça l'air $$ merci! smiley

oui c,est en occupation double

...

commenter
Répondre