Bonjour, je me demandais si ce Mélia Jardines à Cayo Coco ressemble beaucoup au Mélia Las Dunas pour la grandeur ,quand on regarde la map c'est comme le Las Dunas ,est-ce que il y a une section adultes????
Si le prix baisse j'aimerais bien!
Est-ce que vous avez payé pour avoir le WI-FI même si à Cuba c'est pas terrible juste pour savoir???? Merci!
Par monalisa Le 23 juillet 2017, 15:28
Je ne me souviens pas est-ce qu'il y a une clinique à  CAYO COCO ou seulement une infirmière à l'hôtel??????Ãa fait déjà plusieurs années que je suis allé à Cayo Coco!Merci!
0 réponse
Répondre
Par meo Le 23 juillet 2017, 16:59
De mon souvenir,d avril,il n y a pas de section adultes.Belle hotel,belle chambre,bonne bouffe,mais trop grand pour nous.Aussi tres pres de l aeroport.A mon humble avis,si les grands sites ne vous dérange pas,c est un excellent choix.
0 réponse
Répondre
Par lol Le 23 juillet 2017, 19:37
Je suis allé au mélia jardines del Rey à son ouverture et j'ai bien aimé ce resort. Moderne ,l'atmosphère est différente du mélia las dunas et les piscines très agréables
1 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 23 juillet 2017, 19:44
Écrire une réponse... J,ai reserver pour le 12 janvier 2018 j,ai payer 890,00 p.p je pense que j,ai fait un bon choix j,attend les commentaire sur cette hotel merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 juillet 2017, 02:06
Merci pour vos réponses, c'est gentil! Wow très bon prix pour janvier 2018 joaneroc sûrement occ.double!
Et pour le WI-FI qu'est-ce que ça l'air $$ merci!
1 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 24 juillet 2017, 14:40
oui c,est en occupation double
...
0 réponse
Répondre