Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostart paraiso beach

Général

allo vous en pensez quoi ?? quel prix à payer pour cette place,et ce apres pâques 2018

merci 

On est allés en décembre 2011, alors ça date un peu :),  mais j'avais aimer, sauf que çest un site très grand , alors on marche beaucoup beaucoup, sinon pour le prix je pense que ca beaucoup changer depuis le temps 

On est allés en décembre 2011, alors ça date un peu :),  mais j'avais aimer, sauf que çest un site très grand , alors on marche beaucoup beaucoup, sinon pour le prix je pense que ca beaucoup changer depuis le temps 

Je suis allée en 2013, La nourriture était bonne, les restos bien correct! Chambres régulières assez grandes Avec petit coin Salon! Mais vue sur les arbres! Tres Grand site, tu marches beaucoup, nous avions demandé d'être au centre du complexe, c'était parfait! À mi chemin entre les restos et la plage, Et près de La piscine, c'était tranquille le soir! Vous avez accès à l'hôtel Del Mar qui est De l'autre côté De La piscine, en fait c'est pratiquement le même hotel, donc surveillez les prix du Del Mar si il est moins cher , vous auriez le choix! Il y a 5 Iberostar à cet endroit , vous n'avez pas droit aux autres sauf le Del Mar! J'ai aimé cet hôtel moyennement! Ça dépends du prix! Il est un peu loin de Playa Del Carmen, ils ont une navette ! Service très bien, plage bien aussi !

commenter