J'ai créer un petit album sur le Riu Palace Las americas! De toute beauté cet hôtel . Oui , il y a beaucoup d'américains mais c'était bien correct
Je recommande les chambres vue mer! Ouf , superbe! Je l'ai presque booke pour le 2 septembre mai il arrêtait pas de monter d prix! Alors on a booke la suite penthouse du Sian Kaan! Bon voyage
Par rabais Le 24 juillet 2017, 14:27
Merci Jolin, très gentil de votre part. Les photos de la mer et la piscine sont merveilleuse. Tellement hâte.
Bon voyage à vous aussi en septembre.
0 réponse
Répondre