Pour Rabais

Général

J'ai créer un petit album sur le Riu Palace Las americas! De toute beauté cet hôtel . Oui , il y a beaucoup d'américains mais c'était bien correct 

Je recommande les chambres vue mer! Ouf , superbe! Je l'ai presque booke pour le 2 septembre mai il arrêtait pas de monter d prix! Alors on a booke la suite penthouse du Sian Kaan!   Bon voyage 

Merci Jolin, très gentil de votre part.  Les photos de la mer et la piscine sont merveilleuse.  Tellement hâte.

Bon voyage à vous aussi en septembre.

commenter
Répondre