Pour ceux qui partiront de Toronto Pearson prochainement à compter de jeudi 27 juillet une grève des bagagistes est imminente.L'équipage au sol pour 30 compagnies aériennes pourrait former des lignes de piquetages ce qui pourrait retarder des vols.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui partiront de Toronto Pearson prochainement à compter de jeudi 27 juillet une grève des bagagistes est imminente.L'équipage au sol pour 30 compagnies aériennes pourrait former des lignes de piquetages ce qui pourrait retarder des vols.
Par Caraplaya Le 26 juillet 2017, 07:57
Où avez-vous vu cette nouvelle? J'aimerais suivre la situation comme nous partons de Toronto le 31 juillet. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 26 juillet 2017, 10:00
OK, j'ai trouvé. On en saura plus demain. Je vais suivre la situation, en espérant que ça soit réglé pour lundi.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 juillet 2017, 15:52
http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1047305/bagagistes-aeroport-pearson-greve
À suivre
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 juillet 2017, 09:21
Quelque 700 travailleurs au sol ont déclenché un arrêt de travail à l'Aéroport international Lester-B.-Pearson, de Toronto après avoir rejeté à 95 % la dernière offre contractuelle de leur employeur.
Les voyageurs sont invités à communiquer avec leur compagnie aérienne afin de vérifier si leur vol est affecté par le conflit.
0 réponse
Répondre