Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Excursion

Général

Bonjour  nous allons mon copain et moi à l iberostar Quetzal a Riviera Maya nous aimerons faire un excursion et ne pas payer trop cher , y'a t'il des endroits que l'on peut aller visiter par nos propre moyen , nous aimerions aller voir les dauphins, tortue, raie ect ... avec des petits catamaran ou kayak . Y'a t'il des plages qui offre se service ? 

commenter
Répondre