Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

NCL Breakaway

Général

Nous serons sur le Breakaway début octobre. Nous aimerions faire le parc Aquaventure Atlantis à Nassau. Avec le bâteau, c'est très dispendieux, 266 $ canadien/ personne. Qui d'entre vous avez fait le parc d'eau par vous même ? j'ai vu que je peux l'acheter sur le site direct de l'hôtel Atlantis qui est vraiment moins cher. Par contre,  j'aimerais attendre d'être à Nassau et de me rendre directement sur les lieux afin d'acheter mes billets d'entrée. Vos expériences ?? Merci, 

Vous pouvez prendre un taxi ou le water taxi (env. 6$ /pers. en 2012).De mémoire nous avons marché en passant par la marina et ce n'était pas très loin et très facile de s'y rendre.À la sortie du water taxi vous devrez marcher encore un peu et il y a plein d'indications et des kiosques qui vendent l'entrée pour la visite de l'hôtel Atlantis et le parc aquatique.

Pouvez vous me dire de quel port vous partez? Et combien de jours? Merci

Nous serons du 8 au 15 octobre départ de New York. Merci pour vos réponses ! 

commenter
Répondre