Iberostar Ensenachos

Général

petit  résumé de notre voyage du 10 au 17 juillet. Très belle plage, beaux jardins, nous étions dans la section spa ... très belle piscine ET bon service. Hotel très tranquille pas grand animation et spectacle simple le soir. Les restaurants à la carte moyen et snack de la plage très faible le midi. Le buffet est varié, bien ! Nous nous sommes reposés, hotel idéal pour la course puisqu'il est très large !!! Nous avons rencontré plusieurs personnes qui comme nous vont courir tôt le matin. Ce n'est pas un hôtel pour faire le party !! 

commenter
Répondre