es que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le majordome au grand Bahia principe akumal et es que quelqu'un l'a déjà. Utilisé et comment cA ces passer bien ou mal et es que ces le fun d'utiliser merci
es que quelqu'un peut me dire comment fonctionne le majordome au grand Bahia principe akumal et es que quelqu'un l'a déjà. Utilisé et comment cA ces passer bien ou mal et es que ces le fun d'utiliser merci
Par Jolin Le 30 juillet 2017, 07:56
J'ai déjà utilisé le servic d'un majordome, dépendant de l'endroit, a Cayo Levantado ( qui est un Bahia Principe) cest le majordome qui nous accueillait à notre arrivé, nous amenait à notre chambre et nous expliquait comment on peut le rejoindre et quels services il pouvait nous offrir ! Ex: c'était mon anniversaire et mon conjoint a demandé au majordome de faire des décorations dans notre chambre, c'était Wow! Avec bouteille de mousseux , pétale de rose etc..
Au Paradisus, nous avions un téléphone portable pour contacter notre majordome!
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 30 juillet 2017, 09:10
Merci. Ma femme aimerais avoir le majordome en moi j'ai peur que ca trop envahissant
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juillet 2017, 10:41
J'en ai eu un au Mélia Buenavista, au Royalton Cayo Santa Maria, au Ensenachos Cayo Santa Maria ainsi qu'au Grand Lido Négril et c'était formidable et pas de pression seulement des gâteries que vous désirez.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 30 juillet 2017, 12:24
ok il faut donner combien de pourboire a chaque jours ou a la fin de la semaine comment ca focnctionne le majordomme faut le reserver????
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 juillet 2017, 12:46
À la fin
0 réponse
Répondre