Be live collection canoa
Hotel de 871 chambres sans navette mais c est assez compacte donc tout est a proximité
nous avions la chambre supérieur de luxe propre grande douche coffre payant avec clé (désuet) frigo avec 1 pepsi 1 7up 1 grosse bouteille d eau et 2 mini canette de coors light après comparaison elle était pareille comme la chambre régulière sauf que nous avions l internet gratuit au lobby et elle était un peu plus grande et situe a l étage donc ça ne valait pas le 160$ Par personne d extra mais a mon avis ce qui vaut la peine de payer l extra c est le la chambre be live adulte qui donne droit a tout ce qui s appelle VIP (2 ieme buffet, 2 ieme piscine et section sur la plage avec lit et service de bar )
Grand buffet nourriture très bonne avec bar a pâte et cuisson de viande sur plaque excellent
Resto a la carte nous en avons fait que 2 l international qui est correcte et le japonais qui est excellent ses 2 resto ont l air climatisé
Plage turquoise et sable blanc la vue est magnifique beaucoup de chaises de palapas et de palmier par contre pas de service de bar et il y a quelques roches dans la mer mais rien de dramatique apportez vous un petit matelas gonflable. Il y a beaucoup de poisson a voir ou est la corde qui délimite la section baignade ils ont installer des gros vase au fond de l eau pour attire les poissons. Il y a beaucoup de lit sur la plage et a la piscine mais ils sont en location 10$ us par jour c est la première fois que je vois ça ? Beaucoup d animation a la plage en fait il y en a 2 celle de l hôtel et un autre qui s appelle veraclub avec une deuxième équipe d animateur pour les italiens ils ont leurs propre theatre et leurs propre buffet mais le problème est que si vous vous installer entre les deux animations sur la plage vous entendez les 2musiques en même temps c est sure qu il y de l action heureusement le tout se termine a 12:30.
Spectacle nous avons été seulement voir celui de mickael jackson le lundi soir qui était excellent et le jeudi soir c est le beach party avec un spectacle de feu. A tout les soir il y a de la musique dehors a la place central avec un bar 24 heure et un bar a cafe ou on peu boire d excellent capucino. la discothèque est extérieur.
Les gens écrive de mauvais commentaire sur le service oui peut être mais moi ça me dérange pas je suis en vacances ce qui est bien c est que le barman de la plage et du lobby disait faite la file alors il n y avait pas personne qui passait devant vous. Au buffet nous allions toujours dans la même section et il suffisait seulement d un dollar et le café et les verres de vin arrivais sans le demandé. Il n y a pas beaucoup de gens qui leurs en donne pcq c est un hôtel pourboire inclu.
grande piscine avec un bar dans l eau mais le point negatif etait qu il manquait d eau et elle n entrait pas dans les ecumoires donc elle etait sale mais ca s arrange
Pour finir j ai pu garder ma chambre jusqu'à 16:00 pour seulement 20$ La dernière journée.
Par monalisa Le 1 août 2017, 11:16
Merci pour ton résumé alors en général c'est très bien!Â
Avez-vous sorti de votre hôtel suposément qu'il y a quelques magasins faisable à pied???? La semaine passé il y avait un jeune couple amis de un de mes enfants leur premier voyage dans le sud dans un Tout Inclus à cet hôtel, ils doivent avoir sûrement aimé!!!
1 réponse
Répondre
Par kimie Le 3 août 2017, 19:54
Je nai pas sorti du site mais sur la plage vers la droite il y a des marchands en fait 30 cabanes genre marché aux puces mais ils sont tres achalant pour que tu entre dans leurs boutique
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 août 2017, 11:21
Merci kimie pour le résumé. Y avait-il beaucoup de dominicains en vacance à l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par kimie Le 3 août 2017, 19:54
Les dominicain viennent les fin de semaine seulement
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 2 août 2017, 05:08
Intéressant de lire ce résumé sur le Be live collection canoa.                      Merci KimieÂ
0 réponse
Répondre
Par kimie Le 3 août 2017, 19:56
J ai oublier de dire qu aux resto a la carte les hommes doivent porter des pantalons long obligatoire
0 réponse
Répondre