Salut les voyageurs, quelqu`un peut me donner info sur Riu cancun, je suis aller au Riu punta cana et wow superbe est ce la même chose pour celui de cancun merci bien
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut les voyageurs, quelqu`un peut me donner info sur Riu cancun, je suis aller au Riu punta cana et wow superbe est ce la même chose pour celui de cancun merci bien
Par dakota Le 4 août 2017, 22:22
Moi personnellement j'envisage de réserver le Riu Caribe à Cancun à l'automne 2018 car je trouve que la plage est plus belle et ressemble beaucoup plus à celle des Rius à Punta Cana. Celle du Riu Cancun n'a pas l'air très large, et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de palapas. Je me fie sur les photos que j'ai vues sur TripAdvisor, car je ne suis jamais allée à Riu Cancun, ni au Riu Caribe.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2017, 08:37
Nous partons pour le Riu Palace Las Americas à Cancun le 11 septembre car il semble qu'il n'y ait pas de grosses vagues comme aux autres plages de Cancun. Est-ce que vous savez si le Riu Caribe et le Riu Cancun ont de grosses vagues car à plusieurs endroits à Cancun, impossible ou presque de se baigner à cause du drapeau rouge en permanence
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 août 2017, 10:05
J'ai fais ces 3 Riu! De loin mon préféré est le Las Americas! Cest un Riu Palace, une coche de plus que les Riu
Le Riu Cancun est voisin de Riu Palace, la plage du Riu Cancun est petite et il y a des vagues! Le gros désavantage c'est que l'ombre de l'hôtel cache La piscine tôt dans l'après midi , pas très agréable! La plage aussi est à l'ombre en fin PM
Le Riu Caribe, j'ai bien aimé ! Un peu plus vieillot que les 2 autres, plage Avec
vagues!
1- Palace Las americas
2 - Riu Caribe
3 -Riu Cancun
Le meilleur des 3 sans contredit Riu Palace Las America, adulte seulement! Il faut
surveiller le prix , il vient autour de 1300$
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2017, 10:15
Merci Jolin donc le seul presque sans vague des 3 est le Las Americas? C'est bien ça? même si un des 2 autres est à côté?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 5 août 2017, 10:37
Rabais, je te confirme , le seul ou j'ai pu me baigner dans la mer comme si c'était une piscine, cest le Riu Palace! Le Riu Cancun est juste à côté mais directement sur la pointe pas de protection pour les vagues! Il y a une diffèrence entre un Riu Et un Riu Palace! La qualité des restos est supérieures et pas besoin de réservation! Service aux chambres 24 h ! Les Frig dans la chambre est le double de la grosseur des mini bars qu'on voit d'habitude! Donc on peut mettre plusieurs grosses bouteilles d'eau et bouteilles de vin, cest agréable! La plage du Las Americas est pas large par contre ! Je pense que tu as pu voir sur mes photos! Ils ajoutent des palapas Et chaises au besoin! Beaucoup de soleil sur la plage! Les 2 autres Riu sont bien mais le Palace cest le top! Et en plus, il est très bien situé pour aller se promener le soir!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2017, 11:48
Merci Jolin, j'ai tellement hâte, c'est notre 1er Riu à vie et pourtant nous avons tellement voyagé mais je n'aimais pas la façon que nous devions réserver les restos à la carte avant mais maintenant, c'est parfait car plus de réservation nécessaire.
Merci
0 réponse
Répondre