Hier à nôtres arriver de voyage comme à l'habitude je prend un taxi au lieu de prendre la navette de l'hôtel pour aller récupéré mon auto à ma surprise Le chauffeur me demande pourquoi pas prendre la navette comme j'ai pas le goût de lui expliquer je lui dit que j'aime mieux encourager les taxis et sa réponse vous savez mon chère monsieur moi faire une course de $17dollars qui est le minimum Quand j'ai la possibilité de faire une longue course je déteste oups Desolé mon ami je n'en croyais pas mes oreilles wow !!!
Par BoBoX Le 6 août 2017, 11:08
C'est normal, au retour, le taxi devra se en file derrière les autres taxis pendant je ne sais combien de temps. Et toi tu aimerais ça faire le salaire minimum.
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 6 août 2017, 11:22
Je lui ai Quand même donné $25.00 Desolé je pense que c'est bien payé pour une course de moins de 10 minutes non!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 6 août 2017, 11:34
De toute façon il est là pour conduire les clients peux importe la distance. Quel effronté osez dire à un client qu'il trouve que votre course n'est pas payante. Je ne lui aurais donné aucun pourboire, désolée pour moi une gratification c'est pour un excellent service!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 6 août 2017, 13:49
UBER ou THÉO! Fini les taxis traditionnels pour moi! Sont dépassés
0 réponse
Répondre