Suggestions sud novembre

Général

Bonsoir,  J'aimerais recueillir vos suggestions pour un voyage dans le sud en amoureux, la 3e de novembre.  Mexique, Jamaique ou peut-être même des îles auxquelles on ne pense pas tout le temps?  J'aimerais garder ça sous 2000$ chaque.  J'aimerais un site adulte, belle plage et bonne bouffe, avez-vous des coups de coeur à me proposer?

Nous partons pour le Riu Palace Las Americas à Cancun dans un mois.  Il est adultes seulement et les commentaires sont vraiment super et pas de vague à cet endroit, ce qui est rare pour Cancun.  Il se vend environ $1500 pour novembre et va peut être baissé, qui sait.

Si vous parlez de la semaine du 19 novembre, attention aux destinations où il y a beaucoup d'américains, comme par exemple le Mexique.  C'est la semaine de la Thankgiving pour eux, une de leur plus grosse semaine de vacances et les prix augmentent un peu partout durant cette semaine.

La Martinique ou la Guadeloupe. Je ne peux toutefois vous recommander un hôtel, car j'ai toujours loué une maison. Je préfère cette formule à un tout-inclus. Comme je ne suis pas une adepte des bains de soleil, je n'aime pas passer des journées à la plage. Bien agréable d'aller chercher sa baguette et ses croissants frais du jour à la boulangerie du coin le matin. Bien agréable aussi de pouvoir se déplacer pour partir à la découverte de différents coins, villages, etc. On y mange très bien évidemment, cuisine française oblige. Il y a des tout-inclus, mais ils ne sont pas aussi nombreux que dans les destinations soleil habituelles. Il y a, entre autres, un Club Med dans chacune de ces îles. Bonne réflexion! 

commenter
Répondre