bonjour je veu avoir votre opignon sur le rui jalisco et le riu valarta a riviera nayarit lequel est le mieux qualité prix ont prévois y allé en fevrier prochain .merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je veu avoir votre opignon sur le rui jalisco et le riu valarta a riviera nayarit lequel est le mieux qualité prix ont prévois y allé en fevrier prochain .merci.
Par josee7 Le 8 août 2017, 14:52
Nous sommes allés il y a quelques années au Riu Jalisco et nous avons bien aimé sauf la nourriture qui est très ordinaire. Les 2 hôtels se ressemblent beaucoup, le Jalisco est un 41/2 et le Vallarta un 5* il me semble. Avez vous regardé pour le Palace Pacifico, il semble beaucoup mieux coté.
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 10 août 2017, 17:14
merci
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 11 août 2017, 08:45
En décembre 2016, nous avons séjourné 1 semaine au Riu Vallarta et nous avons adorés!
Le Riu Jalisco a plus un look moderne tandis que le Riu Vallarta a conservé son côté coloniale :)
Nourriture, animation, plage, tout était correct !!
Nous avons visité le Riu Palace Pacifico et c'est sûr que lui, c'est le top !
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 13 août 2017, 08:16
Je déjà été au grand marival et j'avais adoré ont pouvait sortir du site pour faire du velo est ce que c'est possible au riu
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 18 août 2017, 07:43
C'est fait j'ai réservé au jalisco départ le 11 février
0 réponse
Répondre