Forum | Voyages à Rabais®

Occidental Caribe ou Punta Cana

Bonjour,

Je regarde pour Punta Cana cet automne et j'aimerais avoir votre avis sur l'Occidental Caribe ou l'Occidental Punta Cana, les deux sont bien cotés, mais selon vous, lequel est le mieux pour la plage, la bouffe et le service. 

Merci.

Françoise

Pour la plage je vous dirais le Occidental Punta Cana car il est situé sur la longue plage de Bavaro et la mer est très belle à cet endroit.  Le Caribe est plus loin et les vagues sont assez fortes mais la plage est belle, J'ai une amie qui revient du Punta Cana et elle a adoré.  

L'occidental Punta Cana :-) il est rénové et la plage ainsi que la mer sont wow! J'y suis allée en février et je n'hésiterais pas à y retourner.  L'occidental Caribe je ne le connais pas mais je sais pour avoir séjourné a un hôtel voisin que les vagues sont plus fortes la bas ! 

Dakota combien de dodos toi ?? :-) 

Francoise, vous pouvez lire le résumé de Monalisa sur l'Occidental Punta Cana https://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-sur-l-occidental-punta-cana-1332734.html  et visionner ses photos en cliquand sur son nom .

Moushka1975 a aussi un excellent résumé avec photos.

Je suis de retour depuis le 19 juillet de l'Occidental Caribe.  La plage est très belle et longue... beaucoup, beaucoup de chaises.  Aucun palapas mais vous pouvez toujours trouver de l'ombre sous les palmiers.  Par contre la mer est très agitée on peut s'y baigner mais trop agitée pour moi... drapeau jaune toute la semaine.  Le service au buffet est à peu près inexistant... il faut que tu demandes pour avoir le café le matin, des ustensiles... ils passent à côté de toi sans te voir... les restos à la carte très bons et très bon service aussi... les chambres sont vieillotes ainsi que les salles de bain... elles auraient vraiment besoin d'être rénovées mais elles sont propres.  Le site est très beau et très bien entretenu. Si vous recherchez la tranquilité, c'est assez bruyant au Caribe, quoique personnellement ça ne m'a pas déranger. 

Je n'ai fait aucun des deux mais j'opterais pour le Punta Cana. Les commentaires sont bons et plusieurs gens de ce forum ont beaucoup aimé cet hotel.Ma belle mère et belle sœur ont fait le Caribe en avril 2017 et c'était correct sans plus comme hotel.Elles ont fait plusieurs ressorts a Punta Cana et celui-ci arrive en bas de leur liste.

Merci à vous pour vos commentaires, je vais regarder pour le Punta Cana, surtout que je préfère une mer plus calme, pas trop agitée.

Merci.

Françoise

commenter
Répondre