Youppi, c'est réservé

On part finalement au Pestana.  Super promo avec le top chrono à 775$ et mon fil 18$ + taxes = 379$. Merci à tous pour vos conseils. On vous fait un compte rendu à notre retour. Première fois à Cayo Coco. Nous avons tous très hâte.

Cool bon voyage...vous avez réserver pour qu`elle date le Pestena à se prix ?

On part le 6 octobre.

Bon voyage très hâte d'y aller à cet hôtel un jour.

Bon voyage. Tu va voir à la plage ya jn ptit cubain qui s'appelle Victor,  il est très gentil.

Le grill près de la plage le midi fait de bonne pizza  et hot-dog et hamburger 

Si tu arrive pas trop tard à la plage tu va réussi à trouver de l'ombre sous les arbre. Et à la date que tu part il voit sûrement avoir fait d'autre hutte genre palapas

Merci megamax de tes conseils. On est toujours à la plage tres tôt. On est type plage et on est profite au max. Il fait quoi exactement Victor?

y doit faire des hot dogs lollllwink

commenter
Répondre