el portillo samana

Quelqu`un sait s`il y a un marché aux puces à Samana ou un endroit pour magasiner pas loin du site. merci

angegabriel, il y a un village pas loin du El Portillo qui s'appelle Las Terrenas. Allez-y en taxi et revenez en taxi. À Las Terrenas, il n'y a pas plus de danger qu'ailleurs mais soyez prudents tout de même. Apportez une photocopie de votre passeport  pour les banques si vous désirez changer de l'argent canadien en peso dominicain et n'achetez jamais des pesos vendus par des dominicains sur la rue.

Cliquez sur la carte au milieu de la page, vous aurez tous les emplacements des commerces de Las Terrenas: http://www.logitour-repdom.com/las-terrenas.html  et plus bas vous avez d'autres renseignements.

Je suis allée à Las Terrenas en taxi, il me semble avoir payé 10$US pour aller.   Le chauffeur nous attendait pour le retour.  Je me suis toujours sentie en sécurité. 

Il y a des boutiques.  Mais, je préférais sillonner les rues.  J'ai aimé ce village.

Mais, vous pouvez le marcher par la plage.  Pour une femme de mon âge, j'évalue la marche à 1hre30.

Selon Google, c'est 1hre de marche jusqu'au début du village.  Jusqu'au centre c'est 1h23 à 1h34 dépendant de la rue que vous descendez.

commenter
Répondre