Bonjour a vous tous  , je vous lis régulièrement et j'aurais une question a poser :
Au Akumel Bay Beach  est-ce que ça brasse un peux , genre discothèque , ou party dans le lobby le soir ? Je recherche toujours ce genre de critère aux endroit ou nous allons ( toujours 4 personnes et +)  , mais je ne voie rien qui peux m'éclaircir sur la question .... Merci d'allumer ma lanterne
Â

Par Banderos Le 15 août 2017, 16:27
Pas du tout, lors de mon dernier passage s'était ennuyant au possible. Musique Steinberg le soir, beaucoup d'enfants un peu partout. Bref je sais pas trop ce que vous rechercher mais je ne crois pas que c'est l'endroit...héhé
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 15 août 2017, 16:41
Hihi, donc meljkior, tu diras  à tes  2 frères  balthazar et Gaspard que ce n'est pas l'endroit.....
1 réponse
Répondre
Par melkior Le 16 août 2017, 10:37
allo moimoi ,ça sera avec plaisir mais malheureusement je ne les connait pas ....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 août 2017, 17:18
Musique le soir au lobby avec musiciens, parfois un groupe et parfois un homme qui joue du saxophone ou autre instrument donc parfait pour nous car j'ai tellement dansé que c'était merveilleux mais parfois tranquille aussi
0 réponse
Répondre
Par melkior Le 16 août 2017, 10:11
merci beaucoup pour vos réponses , nous avons pris notre décision , nous allons passer notre tour sur ce resort , nous avons besoins que ça swing un peux plussssss Â
Â
merci encoreÂ
0 réponse
Répondre