Bon matin !
Je regarde pour un départ le 5 ou 6 janvier, de québec. Ce sera probablement Holguin ou Bayahibe (la Romana), à moins que vous me suggériez autre chose. Pour Holguin, c'est clair, on retournerait au Playa Pesquero. Pour Bayahibe, quel est votre meilleur rapport qualité/prix. On est allé 2 fois au Be Live Canoa. Je regarde présentement le Viva Wyndham Palace. Je ne veux pas payer plus de 1650$/personne.
Merci et au plaisir de vous lire 
Par FranceC Le 19 août 2017, 08:34
J'ai fait trois hôtels à la Romana ...regardez les prix pour le Ibérostar...c'est mon coup de cœur....nous pour avril nous l'avons eu en bas de 1600$/ pers....super hôtel.
J'ai fais un résumé et quelques photos...si vous avez des questions ne vous gênez pas !
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 19 août 2017, 08:35
Oups ..j'ai fait......excusez!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 août 2017, 08:42
Iberostar Hacienda? Il est à 1900$ et il est mentionné santo domingo. ?
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 août 2017, 08:45
Ca semble être une erreur leur mention de santo domingo, mais trop cher.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 août 2017, 12:13
J'ai fait trois hôtels à Bayahibe/Dominicus (La Romana). Une chose est certaine, il faut toujours plus beau et plus chaud et moins venteux dans cette région.
Le Viva Wyndham Dominicus Beach 3.5*. Un très bon rapport qualité/prix et de belles vues sur la mer de presque partout.
Le Gran Catalonia Dominicus 4* en catégirie Privilège. J'ai beaucoup aimé et très bien mangé et super belle plage.
L'Iberostar Hacienda Dominicus 4.5*. Mon numéro un et mon préféré !!!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 août 2017, 14:38
Merci pour vos commentaires. Concernant le Viva Wyndham, ce serait la section Palace et non le Beach, donc 4*. Le Iberostar est trop cher, je vais aller regarder pour votre suggestion du Catalonia.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 août 2017, 14:45
J'ai fait le Be Live Canoa et le Palace et je préfère le Palace.
Si l'Iberostar était moins cher, ce serait mon prochain choix même si je n'y suis jamais allée.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 août 2017, 14:45
la romana et les hotels a bayahibe sont mes endroits préférés en rep dom , plus jamais puerto plata et ses 40 jours de pluie et punta cana est trop gros et trop touristique donc viva la romana sauf le gran bahia vraiment trop isolé....
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 19 août 2017, 14:45
Et vous recommandez quel hôtel moimoi?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 août 2017, 14:50
l'hacienda dominicus est mon top .mais  je crois le plus dispendieux quand je retournerai j'essaierai sans doute le viva wyndham mais pas le canoa il est trop loin pour moi ...
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 août 2017, 14:52
l'hacienda dominicus est moins cher si on le prends avec la croisiere des caraibes de air transat qui part de la romana...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 août 2017, 15:02
Le Be Live Canoa trop loin??? Il est à 6 min. en auto du Palace. 1.9 km.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 19 août 2017, 16:13
Salut, c'est sur que l'ibérostar et le Dreams sont les tops mais leur prix vient avec. Pour ton budget, tu as le viva palace qui a l'air très bien et l'accès au beach est incluse ou sinon le Grand Bahia la romana qui est une excellente chaîne d'hôtel mais qui est plus isolé et la mer moins belle.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 août 2017, 08:38
Nous sommes allés au Catalonia c'est bien et il y aura une nouvelle section 18 ans ...mais j'ai regardé les prix et c'est assez dispendieux aussi .
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 20 août 2017, 11:13
Il faut prendre la section privilège au catalonia d'après l'avis des gens. Le prix grimpe vite lolll
0 réponse
Répondre