je suis allez au Mexique à plusieurs reprises et j'ai jamais eu peur et je y retourne en octobre mais avec toute les histoires d'alcool frelaté et plein d'autres choses que j'attends de ces temps si es quelqu'un. Peut me rassurée qui arrive de la bas