je suis allez au Mexique à plusieurs reprises et j'ai jamais eu peur et je y retourne en octobre mais avec toute les histoires d'alcool frelaté et plein d'autres choses que j'attends de ces temps si es quelqu'un. Peut me rassurée qui arrive de la bas
Par rabais Le 20 août 2017, 22:41
Moi aussi, ça me fait un peu peur mais j'y vais quand-même le 11 septembre
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 août 2017, 22:42
Oui, bois de la Corona......
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 20 août 2017, 22:44
Écrire une réponse...a oui juste de la corona ???
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 août 2017, 07:26
Eh bien , moi ça me fait pas peur! Je bois de l'eau, bière et j'apporte du vino! Pour les autres choses qu'on entends, cest souvent dans des bars, tard la nuit! Je ne crois pas que les touristes sont visés! Mais il y en a qui seront toujours au mauvais endroit , au mauvais moment. Si on y pense bien! On irait pas à Barcelone, Paris etc avec tous les attentats qui selon moi sont beaucoup plus inquiétant que de l'alcool frelaté!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 août 2017, 07:27
Et, j'y étais en Mai! Riviera Maya! Aucun problème. J'y retourne septembre
1 réponse
Répondre
Par pocket Le 21 août 2017, 09:49
tu nous donnera des news a ton retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 août 2017, 08:09
On a parlé des hôtels connus. Je me dit que si cela se fait dans une chaîne comme l'Iberostar au Mexique cela peut se faire dans une chaîne Iberostar en RD ou ailleurs. Pour n'en nommer qu'une. Il y en a d'autres.
0 réponse
Répondre
Par RacSch Le 21 août 2017, 10:14
Bonjour!
J'y suis allé en février, en mai et en juin de cette année. Playa del Carmen plus précisément. J’y étais même lors d’une fusillade – règlement de compte dans un bar (le 1er juillet). Cela ne nous empêchera pas d’y retourner. Sincèrement, quand on y pense, cela peut arriver n’importe où. D’ailleurs, je trouve qu’à Montréal, ça arrive un peu trop souvent. Des crimes violents se produisent partout, le problème n’est pas là. Mais bon, je continue de sortir en ville et je ne me stresse pas avec ça. Plus de 35 millions de touristes, dont 1.9 millions canadiens visitent le Mexique à chaque année. Je crois qu’il faut être conscient des ‘risques’ quand on va dans un pays étranger et agir en conséquence. J’ai plusieurs amis qui vivent là-bas, locaux et canadiens (Riviera Maya) et qui vivent très bien, comme ici.
J’y retourne probablement en septembre!
0 réponse
Répondre