Ocean Casa Del Mar

Bonjour ! On part à la fin septembre pour cet hotel !  

Vous avez de nouveaux commentaires ?

Merci Folledusud

Merci de nous donner des nouvelles !

Nous devions y aller en mai dernier mais pour une multitude de raisons, nous avons fait un choix différent, avec une destination autre...  Cette fois-ci, je partirai seule et j'aimerais bien essayer cet hôtel en octobre prochain.  Avant de réserver j'ai une hésitation car Vacances Air Canada a placé récemment une remarque sur son site à l'effet que;     

*Notes importantes:  Cet hôtel n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite. 

Personnellement, l'accès à la plage ne me préoccupe pas du tout, ce qui est problématique et très fréquent à Cayo Santa Maria.  Mais je ne privilégie pas les endroits où il y a des escaliers un peu partout sur le resort (Las Americas-Varadero).  Je choisis toujours des endroits accessibles aux personnes à mobilité réduite. 

Cet hôtel m'intéresse beaucoup mais présentement, je ne trouve rien à ce sujet.  Sur Tripadvisor, il n'y a aucun commentaire en ce sens et comme vous partez à la fin septembre, j'aurais le temps à votre retour, de me faire une idée avant de faire la réservation (départ prévu à la mi-octobre).

Si vous le pouviez, lors de vos déplacements à l'hôtel, imaginez-vous avec une marchette ou avec une canne.  Vous allez comprendre ce que je veux dire. J'apprécierais tellement avoir vos commentaires à ce sujet.  Cet endroit ne semble pas très populaire auprès des Québecois.

Merci à l'avance Folledusud.

Je vous donne ce que je peux comme infos à mon retour... Bonne journée !

Précision.  Sur le site de Vacances Transat: 

Services

• Stationnement disponible à l'hôtel
  • 4 piscine(s) ((2 pour adultes, 1 pour enfants et 1 pour bébés))
  • 8 restaurant(s)
  • 9 bar(s)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Wi-Fi disponible dans : Hall ($)
  • Bureau de change ($)
  • Service de garde ($)
  • Âge minimum requis pour l'enregistrement sans l'autorisation d'un adulte : 18 ans

... Qui dit vrai ???   Merci à l'avance. 

J'ai vu plusieurs photos mais pas de commentaires sur les installations qui pourraient entraver les déplacements sur le site.  

Peut-être qu'il n'y en a pas... mais puisque que les deux voyagistes se contredisent, j'apprécierais grandement si vous pouviez faire l'exercice pour moi et bien d'autres personnes.  Grand, grand MERCI !

commenter
Répondre