Bonjour ! On part à la fin septembre pour cet hotel !
Vous avez de nouveaux commentaires ?
Merci Folledusud
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour ! On part à la fin septembre pour cet hotel !
Vous avez de nouveaux commentaires ?
Merci Folledusud
Par Folledusud Le 26 août 2017, 13:24
Merci de nous donner des nouvelles !
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 26 août 2017, 16:28
Nous devions y aller en mai dernier mais pour une multitude de raisons, nous avons fait un choix différent, avec une destination autre... Cette fois-ci, je partirai seule et j'aimerais bien essayer cet hôtel en octobre prochain. Avant de réserver j'ai une hésitation car Vacances Air Canada a placé récemment une remarque sur son site à l'effet que;
*Notes importantes: Cet hôtel n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite.
Personnellement, l'accès à la plage ne me préoccupe pas du tout, ce qui est problématique et très fréquent à Cayo Santa Maria. Mais je ne privilégie pas les endroits où il y a des escaliers un peu partout sur le resort (Las Americas-Varadero). Je choisis toujours des endroits accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Cet hôtel m'intéresse beaucoup mais présentement, je ne trouve rien à ce sujet. Sur Tripadvisor, il n'y a aucun commentaire en ce sens et comme vous partez à la fin septembre, j'aurais le temps à votre retour, de me faire une idée avant de faire la réservation (départ prévu à la mi-octobre).
Si vous le pouviez, lors de vos déplacements à l'hôtel, imaginez-vous avec une marchette ou avec une canne. Vous allez comprendre ce que je veux dire. J'apprécierais tellement avoir vos commentaires à ce sujet. Cet endroit ne semble pas très populaire auprès des Québecois.
Merci à l'avance Folledusud.
1 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 27 août 2017, 08:33
Je vous donne ce que je peux comme infos à mon retour... Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 26 août 2017, 16:50
Précision. Sur le site de Vacances Transat:
Services
... Qui dit vrai ??? Merci à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 27 août 2017, 11:06
J'ai vu plusieurs photos mais pas de commentaires sur les installations qui pourraient entraver les déplacements sur le site.
Peut-être qu'il n'y en a pas... mais puisque que les deux voyagistes se contredisent, j'apprécierais grandement si vous pouviez faire l'exercice pour moi et bien d'autres personnes. Grand, grand MERCI !
0 réponse
Répondre