a Jolin

On réfléchis a Puerto Vallarta pour les fêtes, j'ai des questions concernant le tropicana, quel numéro de chambre me conseille tu? Y a t'il un frigo dans la chambre? Les drink a l'hotel sont-ils dispendieux genre un margaritas? Vaut mieux prendre le petit déjeuner compris? Pour des personnes agées y a t'il un probleme de marche ou autre? Des resto et des bar proche j'aimerais avoir des recommandation de nom? Aille merci beacoup je sais que c'est beaucoup de question on devrait réservé cette semaine! Merci

Vous constaterez Pour les chambres! Ne pas prendre la chambre de base ou économique! Degueux! Il faut prendre les chambres supérieures et il y en a qui sont dans un édifice construit il y a une quinzaine d'année, cest La qu'il faut être , il y a in frigo dans la chambre

J'ai toujours pris Avec le déjeuner inclus! La Place pour déjeuner est près de la plage, cest agréable et les déjeuner pas étaient bons

Pour les personnes âgées , j'y suis allée 2 x avec ma maman ( fin soixantaine ) si on sort par l'avant de l'hôtel on est directement sur les rues du vieux Vallarta , boutiques, restos etc... faut faire attention quand on marche , les trottoirs sont croches , ca cest un peu partout au Mexique! Pour aller sur le malecon , cest environ 20 Minutes de marche à travers ces petites rues, cest agréable de se promèner

Par la plage, il y a un petit chemin/trottoir et tout le long il y a des bistrots, je peux pas te donner de nom, mais tous s'equivalaient! Et c'est tellement agréable de manger sur le bord de la mer! Pour les drinks, c'était pas dispendieux, mais exactement je ne m'en souviens pas! Ce qui est certain, vous allez probablement acheter vos drinks directement à la plage, 1$ pour une bière! Donc pour les autres drinks c'est pas cher non plus! Il y a un bar près de La piscine à l'hôtel ! 

C'est pas un hôtel luxueux , mais tres propre! Les chambres aussi! J'ai hâte d'y retourner mais il est cher dans certaine période 

Merci Jolin!! Pour les restaurant près de l'hotel il y a quelqu'un qui peux me donner quelque nom en référence? Peux t'on prendre le bracelet pour une journée? si oui c'est combien? Merci encore!

Quel bracelet? Il n'y a pas de bracelet, ce n'est pas des tout inclus dans des hôtels, cest des petits restos et bars indépendant 

je croyais que l'hotel offrais le tout inclus et qu'on pouvais le prendre une journée ou deux...Merci

Marie Soleil, ça je crois que tu vas pouvoir vérifier sur Place ! Bonne journée 

commenter
Répondre