13 utilisateurs connectés
Nous avons finalement réserver au Royal Decameron Cornwall. Bien hâte de retourner en Jamaique.
Vous partez quand?
J'y serai le 16 sept...une première la Jamaique pour nous....on a hâte!!!
Bon voyage
Nous y serons le 30 sept. FranceC dommage on se croisera pas.
2e fois en Jamaique pour nous et nous avons très hâte
Vous étiez allé où la première fois?
Grand Palladium Lady Hamilton. C'etais super.
Oufff oui je regarde souvent les commentaires de cet hôtel....tout semble très bien!
Je trouve ça l'fun de changer de destination...on verra !
Bon voyage !
oui moi aussi. je retourne jamais au meme endroit
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par FranceC Le 21 août 2017, 20:24
Vous partez quand?
J'y serai le 16 sept...une première la Jamaique pour nous....on a hâte!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 août 2017, 20:25
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 21 août 2017, 20:32
Nous y serons le 30 sept. FranceC dommage on se croisera pas.
2e fois en Jamaique pour nous et nous avons très hâte
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 21 août 2017, 20:38
Vous étiez allé où la première fois?
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 21 août 2017, 20:42
Grand Palladium Lady Hamilton. C'etais super.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 21 août 2017, 20:46
Oufff oui je regarde souvent les commentaires de cet hôtel....tout semble très bien!
Je trouve ça l'fun de changer de destination...on verra !
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 22 août 2017, 16:36
oui moi aussi. je retourne jamais au meme endroit
0 réponse
Répondre