Et Voila c'est réservé. Jamaique

Nous avons finalement réserver au Royal Decameron Cornwall. Bien hâte de retourner en Jamaique.

Vous partez quand?

J'y serai le 16 sept...une première la Jamaique pour nous....on a hâte!!!

Bon voyage

Nous y serons le 30 sept. FranceC dommage on se croisera pas.

2e fois en Jamaique pour nous et nous avons très hâte 

Vous étiez allé où la première fois?

Grand Palladium Lady Hamilton. C'etais super.

Oufff oui je regarde souvent les commentaires de cet hôtel....tout semble très bien!

Je trouve ça l'fun de changer de destination...on verra !

Bon voyage !

oui moi aussi. je retourne jamais au meme endroit

commenter
Répondre