Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Section Golden Grand Bahia El Portillo

En réflexion....Playa Pesquero Holguin, 2 hôtels à Bayahibe et maintenant je me questionne sur le Grand Bahia Prinicipe El Portillo à Samana. Ca semble être un très bon hôtel. À quoi doit-on s'attendre comme température début janvier à Samana? Plus pluvieux et moins chaud que Bayahibe? Et quand on est en section Golden, savez-vous à peu près c'est dans quel bloc? J'ai cru voir que quelqu'un était en Golden dans le bloc 10, mais c'est un des plus éloignés de la plage et du lobby.

Merci!  Pas facile de se décider mais bien excitant. cool

J'ai appelé Air Transat pour savoir où était les blocs Golden car je ne voulais pas d'un bloc près de la piscine au fond du site.  J'avais lu que c'était Golden.

Air Transat m'a dit que les Golden sont les blocs 1,3, 5, 7, 8 et 9.

J'y retourne pour la deuxième fois en octobre car j'ai bien aimé cet hôtel l'an passé.

Pour la température, je ne m'inquièterais pas pour la chaleur, ce n'est pas Cuba. 

L'an passé j'étais en standard dans le bloc 6 et j'étais à 2 minutes des sports nautiques et 3 minutes du buffet.  Cela va vous donner une idée des distances à parcourir.

Super merci beaucoup Intrépide ! Pour ce qui est de la météo, les statistiques semblent indiquer qu'il y a plus de pluie à Samana qu'à Bayahibe ou Holguin pour janvier. À suivre pour la réflexion.

commenter
Répondre