Vacances d'été en Floride ???

Général

Comme plusieurs ici j'ai regardé pour partir dans le sud cette été durant les vacances mais les prix plutôt élevé pour des destinations comme la République Dominicaine,  Mexique et Cuba mon passablement refroidi,  bref j'ai passé mes vacances bien tranquille ici au Québec. 

J'ai une bonne connaissance à moi , elle a passé deux belles semaines  en Floride cette été et retourne l'an prochain encore une fois en Floride pour les vacances d'été avec la petite famille. 

Il semble que le prix de location des condos et des maisons soit interresent en été. 

Certe cela demande un peu plus d'organisation qu'un tout inclus .

Je suis intrigué à savoir si certaines personnes sur le forum ont déjà essayé la Floride pour leurs vacances été et j'aimerais connaître vos commentaires .

cool

moi j'y ai été plusieurs fois dans les semaines de la constructions, à Daytona Beach pour être exact et j'ai adoré , sauf que pour que se soit avantageux coté monétaire c'est quand nous sommes plusieurs à partager le condo car à 2 personnes cette année cela nous revenais plus cher qu'un tout inclus au mexique 

Bonjour. Un de mes collègues de travail était propriétaire d'un condo à temps partagé à Miami. Situé directement sur la plage et près de plusieurs commerces. Il y allait avec sa voiture. Il disait toujours que lui, il faisait beau durant ses 3 semaines de vacances ! Il y est allé durant 25 ans jusqu'à ce qu'un certain M. Trump décide de tout racheter et de raser les tours à condos. Il n'a pas eu le choix de vendre pour une bouchée de pain, tout comme les autres propriétaires ! Personne n'était de taille juridiquement parlant pour tenir tête au groupe Trump. Mais, il ne regrette pas d'y avoir été à tous les étés.

Merci Valmin et Propofol pour vos commentaires yes

Je commence à trouver l'idée interesente d'aller en Floride pour mes prochaines vacances d'été et peut-être aussi un petit 2 semaines en hiver cool

Nous y sommes aller plusieurs fois. Et nous avons adorer a chaque fois.

Merci yourwelcome yes

commenter
Répondre