Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Confirmation d'achat dans notre profil???

bonjour la gang,

J'ai fais l'achat de mon voyage de septembre en mai dernier, mais je n'avais que fais un dépôt. La balance a été payé début août...

Normalement, quand j'achète mon voyage je le paie en intégralité dès la réservation, je me suis donc dit que c'était pour cette raison qu'il n'apparaissait pas encore dans mon profil avec la mention confirmation en haut. C'est d'ailleur à cette endroit que quelques semaines avant le départ, je pouvais imprimer mes billets. (je pouvais aussi aller par "Imprimer mes E-tickets")

Mais là... tout est payé et mon voyage n'apparait toujours pas dans mon profil. J'ai parlé avec une représentante de VAR et elle m'a confirmé que tout était ok! J'ai reçu toutes les confirmations nécessaires par courriel... mais toujours rien dans mon profil...

C'est la première fois que je réserve avec Air Canada... est-ce que c'est pour cette raison qu'il n'apparait pas? J'ai fais mes recherches et je sais que les E-tickets ne sont dispos que quelques semaines avant le départ (2-3 semaines)... Est-ce que quelqu'un a voyagé avec eux dernièrement et pourrais me dire à quel moment les billets étaient disponibles sur son profil svp? Et est-ce que cette situation a déjà arrivé à quelqu'un?

Tyffany

As-tu regarder sur le site de VAR??

Oui!

Je voyage régulièrement avec Vacances Air Canada.  C'est tout à fait normal, même quand vous payez le voyage au complet, au moment de l'achat.

Si 10 jours avant votre départ, vous n'avez toujours pas reçu vos documents électroniques (par courriel) laissez un coup de téléphone à Vacances Air Canada au 1 866 529 2079.  Habituellement, c'est un traitement automatisé, mais ils vont simplement pousser un autre message électronique.

Merci beaucoup, ça me rassure car même la représentante de VAR me disait que ça devrait s'afficher dans quelque jours et jamais vu...

Donc 10jours avant on vérifie le tout

Sinon, un appel à Vacances Air Canada au numéro que j'ai mentionné.

commenter
Répondre